AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

A vot'bon coeur M'sieurs, Dames !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheuze
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 23:13    Sujet du message: A vot'bon coeur M'sieurs, Dames !!! Répondre en citant

Salut,

alors, voilà, j'm'ai dit comme ça, on sait jamais, les vecteurs les plus insoupçonnés donnent parfois les résultats les plus inattendus; alors je tente ma chance ici:
en fait je cherche un stâââge, alors je voulais savoir si parmi vous il y aurait des gens qui travaillent ou ont des contacts avec des gens qui travaillent dans le secteur de l'automobile ou de l'aéronautique et qui recherchent un stagiaire ingénieur mécanicien (Bac+5).

Donc je suis en troisième année en école d'ingénieurs à Marseille, en option mécanique matériaux: je fais de la simulation numérique par éléments finis (en gros des pièces en 3D qui se déforment avec des jolies couleurs) j'utilise des logiciels comme Ansys, Abaqus, LS Dyna ou CATIA mais j'ai peu de connaissances dans ce dernier, il coûte trop cher pour l'école.
De plus, on a un gros background en matériaux en général...

Donc je cherche un stage globalement dans ce domaine là, mais ce n'est pas une obligation, les chefs d'option nous laissent cependant libres de ne pas faire ça du tout, voire même du commercial.

Pour ma part j'ai surtout effectué mes candidatures, de manière à édulcorer l'aspect technique avec des trucs un peu plus axés chargés d'affaires, c'est à dire un poil plus commerce et surtout axé à l'international, je parle allemand et anglais couramment, j'aimerais bien d'ailleurs l'effectuer en Allemagne ce stage...

Donc voilà, si vous connaissez quelqu'un ou si vous même êtes intéressés pour prendre un stagiaire de ce genre de profil, j'active mon mail privé.... Very Happy
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tente chez Falgayras... J'ai bossé pour eux.
Sinon Airbus en Allemagne recrute beaucoup.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

On a un poste ouvert pour un stage, mais en informatique/electronique sur Montpellier.

Désolé. A une prochaine

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fleq
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 à 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alut,
regardes tes MP, faut qu'on cause...
eL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheuze
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Fleq, c'est parti...

C'est vrai que les ingés sont pas super open au mac mais je crois que ça change: déjà quelques profs tournent sur mac, on utilise que de l'UNIX à l'école et je pense qu' avec les macIntel y aura de vraies raisons de switcher dans le domaine...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: