Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TNX PowerBook d'Orchidée

|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 13:22 Sujet du message: WalkMac -> ça vaut le coup d'oeil |
|
|
regardez l'ancètre des ibooks et autres powerbooks. N'a t il pas un petit air de famille ?
http://www.presence-pc.com/actualite/pc-12827/ _________________ TNX
iMac G5 / ibook G4 / MacBook Pro Core 2 |
|
|
 |
Kir Kanos PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
il me fait plus pensé au toshiba libretto u100 en fait... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |
gla_diator PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 0:53 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant les prix...
Mon père m'a raconté que le jour ou il avait voulu monter une entreprise avec un ami, il avait acheté un mac et une imprimante (les tous premiers) : je crois que ça avait coûté 25 000 francs pour le mac et 45 000 francs pour l'imprimante !
Ca a changé depuis !!!! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
 |
Kir Kanos PowerBook de Chêne

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
ça dépend pour quel type d'entreprise et quel type de besoin  _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |
|