AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Où est mon iMac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TNX
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 à 9:56    Sujet du message: Où est mon iMac Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ca y est, mon iMac est déclaré shipped sur la page de l'apple store, mais impossible de savoir où il en est de son trajet précisément. Vous qui devez en avoir l'habitude, vous pourrez peut être m'aider. Je dispose de plusieurs numéros:
Invoice No., Tracking Number, et quand je clique sur le tracking number j'ai, sur la page shipment status, un autre trafic number en face du livreur (TNT international express).

Seulement voilà, quand je vais sur le site de TNT international express, quelque soit le numéro que je lui donne, il me dit que celui ci est invalide.

Pourriez vous m'aider à savoir où se trouve mon ordinateur actuellement svp ?

battement

iMac G5 / ibook G4 / MacBook Pro Core 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

A 90% il a fait / va faire Chine Hollande puis Hollande IDF

Quant au tracking
ben appelles TNT !
Ya peut etre une erreur de saisie ou de code
Et en ce cas autant le savoir le plus vite possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le sujet a déjà été abordé pour les PwBook... mais je sais plus trop où Very Happy C'était la première fois que je venais sur ce forum d'ailleurs!
Enfin bref... bonne recherche. Je crois qu'il y a un site "parallèle" qui te localise ta machine à travers le monde (un VRAI tracker)... voilou...
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: