|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredaubailly PowerBook de Chêne

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 à 0:05 Sujet du message: EXIAB |
|
|
Salut à tous. Je participe actuellement à EXIAB, un salon qui a lieu dans ma ville (Saint Amand Montrond dans le cher) et qui regroupe les entreprise du coin. Ca a commencé aujourd'hui jusqu'à dimanche.
Je me suis dit que je me devais de vous faire partager cette première journée...
ATTENTION ! Tout ce qui suit est VÉRIDIQUE. Je le jure !!!
Exiab ce week-end...
Ca a commencé aujourd'hui.
Inauguration par le maire à 10H30 avec discours et applaudissements fournis de tous les lèche-bottes qui espèrent avoir une place à coté du chef...
Visite des sales gamins de Jean Valette (collège) qui trouvent ce que je fais pas mal mais que ce serait sûrement mieux si j'avais des autocollants à leur donner... Et qui en plus préfèrent le stand de "Pôle Position" car il y a des motos et des quads...
Visite d'un ébéniste à la retraite qui me demande si c'est du bois massif ou du plaquage... Qu'un quidam me le demande, passe encore, mais un ancien ébéniste... Ca devait être un bon celui là...
Visite du directeur de la Société Générale qui aimerait bien que je vienne chez eux. C'est un nouveau. Sinon, il saurait que je suis client chez eux depuis 18 ans et à découvert depuis 12... :/
Visite du quidam qui me demande où est-ce que je fais fabriquer mes meubles...
Visite de l'autre quidam qui me demande comment je fais pour travailler le verre... (je lui réponds évidemment que c'est une lampe que j'ai mis là pour décorer...)
Visite de celui qui m'a demandé si j'avais des outils pour couper le bois...
Visite de ceux qui disent que c'est joli. Que bon évidemment, ça n'irait pas chez eux, mais chez d'autres sûrement...
Visite de celui qui m'a dit tout inquiet : "mais vous avez un autre boulot à coté, non ?"
Tout ca, c'est véridique !!!
'tain, fait chier... C'est pas encore pour aujourd'hui la percée fulgurante...
 _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
 |
Woz PowerBook de Chêne

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 à 0:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien bonne nuit. Aparament tu en aura besoin  _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
 |
UnAm PowerBook 100

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 à 4:05 Sujet du message: |
|
|
mdr
courage! malgré mon jeune âge (qui n'est plus très jeune en fait ), j'ai déjà vécu une situation de contact avec la clientèle... pendant un mois & demi, dans un leroy-merlin (bah oui, faut bien le payer ce PowerBook ... parfois, y a des gens qui me faisaient trop marrer... enfin bon, j'ai hâte d'être à l'été prochain pour re-tafer!!!
PB |
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Fred, j'ai l'impression en lisant ceci que tu es entouré de cons.
Par expérience, je sais que lorsqu'on se croit entouré de ce type de gens, il faut chercher chez soi le problème.......
Alors est-ce que tu déprimes?
Est-ce que tu es totalement méprisant des envies des autres? (qui ne correspondent pas aux tiennes, à savoir: que tout leur plaise, qu'ils aient plein de sous et qu'ils achètent tout)
Est-ce que tu es intolérant face à l'ignorance des passants?
Est-ce que tu es malheureux au point de préférer travailler pour une grosse entreprise?
Est-ce que tu es vraiment entouré de cons??  |
|
|
 |
pascalformac PowerBook 190

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ah ben dis donc fredaubailly , quelle foire ce salon!
( o qu'elle est fine celle là)
mais c'est du classique et c'était prévisible |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore