Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BookBookG4 PowerBook d'Albâtre

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 à 18:31 Sujet du message: iTunes copie musiques |
|
|
J'aurai une petite question..... Sur mon PC j'utilise iTunes pour lire mes musiques j'ai classé tout mes albums avec les listes de lectures je voudrai savoir si je glisse un album qui se trouve sur le DD interne du mac dans iTunes si il ajoutent simplement les fichiers audio ou si ils les copient dans le dossier iTunes music ! Et quel est la meilleure solution en penssant que j'aime bien allé farfouiller dans mes ^fichiers audio sans utilisé iTunes quelques fois.... Merci  |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Dans les préférences d'iTunes, tu peux cocher l'option "Copier les morceaux .. " et "Toujours organiser le dossier ...". Ceci te permettra de laisser à iTunes le soin de ranger les morceaux dans sa bibliothèque et, après l'ajout de morceaux dans la liste, tu peux supprimer le dossier source.  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
est ce que itunes cherche lui meme le noms des titres sur le net si les fichiers importer ne son pas nommés ?  |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
à l'insertion d'un CD Audio - oui
Il ne peut pas le faire sur des pistes déjà importées. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ok. Merci pour les réponses  |
|
|