AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Rions un peu...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 10:23    Sujet du message: Rions un peu... Répondre en citant

Je propose l'ouverture d'un thread (vous ne le pourrissez pas celui-là, les filles) sur un sujet éminement sérieux : les blagues à deux balles, toujours chics, jamais vulgaires, si possible sur l'informatique et les blondes (mais d'autres peuvent être admises)
En voici une - classique - qui fera toujours sensation dans le bistrot que vous avez l'habitude de fréquenter. Évidemment, évitez la lors du repas de famille où la Colonelle risque d'en avaler son dentier....

Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message à sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement à 100 €, elle s'exclame :
- Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et dit :
- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
- OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.
- Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme.
Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
- Descendez la tirette de mon pantalon !
Elle obéit.
- Maintenant, poursuivez... sortez-la...
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage
- Allez, allez... vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
- Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ...
Laughing Laughing
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missP
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

EX-CEL-LEN-TE !!! rolling on the floor rolling on the floor rolling on the floor
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

deux blondes dans un bois.
l'une voit bouger quelque chose au loin.
l'autre regarde.
la première : "regarde, regarde on dirait des chevals"
la seconde : "ben non bécasse, c'est des chevaux"
la première : "purée, c'est bizarre, j'aurais vraiment dit des chevals !"

------> [ ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 10:52    Sujet du message: Re: Rions un peu... Répondre en citant

jmkdb a écrit:
Je propose l'ouverture d'un thread (vous ne le pourrissez pas celui-là, les filles) sur un sujet éminement sérieux : les blagues à deux balles, toujours chics, jamais vulgaires, si possible sur l'informatique et les blondes (mais d'autres peuvent être admises)

<off topic - tes blagues à 2 balles, il y en a dans tous les threads, mais si tu te recentres c'est un bon début Razz >
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande classique, de bonne facture (0,34€/minute) toujours au goût du jour,

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus .
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme re fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.

Le service d'assistance technique
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

TRADUCTION DU LANGAGE FILLE

Ce que les filles disent
=> et ce qu'elles veulent dire

Ne peut-on pas être simplement amis ?
=> Tu peux toujours courir si tu pense toucher à mon corps.

J'ai besoin d'espace.
=> ... Sans toi dedans.

Tu peux m'aider à faire mon devoir de math ?
=> Si je continue à pleurnicher, cet idiot fera le devoir complètement pour moi.

Est-ce que je n'ai pas l'air un peu grosse dans cette robe ?
=> Ca fait un certain temps qu'on ne s'est pas disputé.

Non, une pizza c'est bien...
=> Sale radin va !

Je ne veux pas de petit ami en ce moment.
=> Je ne veux pas de toi comme petit ami en ce moment.

Je ne sais pas; Qu'est-ce que tu veux faire ?
=> Incroyable ! Ne me dis pas que tu n'as rien prévu ?

Viens ici.
=> Mon chiot aussi fait ça.

Je t'aime bien mais...
=> Je ne t'aime pas.

Tu n'écoutes jamais.
=> Tu n'écoutes jamais.

Les choses vont trop vite.
=> Je ne coucherai pas avec toi avant de savoir si ce gars en Bio a une petite amie ou pas.

Je serai prête dans une minute.
=> Je SUIS prête, mais je vais te faire attendre parce que c'est comme ça.

Oh non, je vais payer ma part.
=> Je veux juste être polie : Il est hors de question que je paie ma part.

Je sors avec les copines ce soir
=> On va boire et se foutre de la gueule des mecs.

Il n'y a personne d'autre.
=> Je me fais ton frère.

La taille ne fait rien à l'affaire.
=> ... A moins que je veuille ......
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à
dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se
retourne et lui dit : "Donnez-moi un autre en plus, parce que la soeur de
ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de
manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend
quelque chose de moi."
Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le
garçon se retourne et lui dit : "Donnez-moi en encore un autre parce que la
mère de ma fiancée a de beaux restes et quand elle me voit elle fait
toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois
qu'elle attend quelque chose de moi."
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite
et la mère devant. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et il
commence à prier: "Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous
donne...... bla bla bla........."
Après une minute le garçon est encore en train de prier "Merci seigneur
pour ta bonté......blablabla."
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours
avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les
autres.
Elle se rapproche du garçon et il lui dit dans l'oreille :
"Je ne savais que tu était aussi croyant".
Et il répond :
"Je ne savais pas que ton père était pharmacien..."
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rires...
iPod G3 @ 10Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
macpic
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une fermière du Rwanda
De la race Hutu, de surcroît
Quitta sa ferme natale
Et se rendit a Kampala
Pour acheter, pour le fête Hutu,
Un chapon bien dodu.
Mais elle Etait peu fortunée,
Et le marchand lui rit au nez
Quand elle lui demanda de baisser son prix.
Me le donnerais-tu,
Dit le fermière Hutu,
Contre une gaterie ?
A voir répondit le vendeur, de cette gaterie, quelle serait-la valeur ?
Vaudrait-elle un chapon ?
Il m’en faudrait la preuve !
Aussitôt la fermière se mit-a l’oeuvre et pour de bon,
Tant et si bien que le marchand se pame.
J’ai gagné le chapon ! s’écrie la fermière.
Que nenni, lui dit-il d’un ton acerbe,
Au contraire, tu l’as perdu !
Car tu connais le proverbe :
“Turlute Hutu, chapon point dû” !
macpic
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ETUDE SUR LA MORPHOLOGIE PENINE

Il y a un certain nombre d’années, aux Etats-Unis, fut réalisée une étude afin de déterminer la raison pour laquelle le bout du pénis de l’homme est plus large que la base. Après des investissements de plus de deux millions de dollars et des recherches qui durèrent plus de deux ans, les scientifiques parvinrent à la conclusion que le bout du pénis est plus large que sa base afin de procurer plus de plaisir à l’homme pendant l’acte sexuel.

Suite à la publication de ces résultats, le centre de recherches allemand, non convaincu du bien fondé du résultat américain, décida de mener à bien sa propre étude. Après trois ans de recherche et un investissement de plus de trois millions de Deutsche Marks, les scientifiques parvinrent à la conclusion que le bout du pénis est plus large que sa base afin de procurer plus de plaisir à la femme pendant l’acte sexuel, et non pas à l’homme.

Après la publication largement controversée des résultats allemands, l’institut de recherche belge décida de faire sa propre étude. En effet, les Belges ne croyaient pas au bien fondé des résultats américains ou allemands. Par conséquent, après presque trois semaine de recherche intense et un investissement de près de 75 Francs Belges, leurs résultats furent communiqués. L’étude belge parvint à la conclusion que si la pointe du pénis de l’homme est plus large que sa base, c’est pour éviter que la main glisse subitement pour aller frapper le front.
macpic
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trois blondes arrivent en retard à leur entretien d'embauche à Redmond :

La première : Sorry I'm late
La deuxième : Sorry I'm late too
La troisième : Sorry I'm late three
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

toujours sur les blondes....

Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde?
- Un transfert de données
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
- 10.
Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties
Surprised
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme une pipe, une bonne prise en main est essentielle !!

Bonjour Richard !
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule ?

- pour savoir quel jour on est.

Laughing
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent et que les brunes s'en souviennent.
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Dieu a-t-il créé les blondes ?
- Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Alors pourquoi a-t-il créé les brunes ?
- Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...
Embarassed
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pôv' blondes !
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben, t'as retrouvé tes smilies, J-M Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 1 sur 58

Sauter vers: