AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

aide d'un graphiste pour carte d'invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo_geneve
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 à 12:58    Sujet du message: aide d'un graphiste pour carte d'invitation Répondre en citant

Salut !

Je vais bientôt faire une fête pour mes fiancailles... et je me suis dit que disposant d'un mac et d'une imprimante lasercouleur au boulot (HP 5500dtn)
j'allais faire et imprimer moi-même les cartons d'invitation...
On a déjà choisi le papier cartoné 200g/m2 et le texte est ok aussi.

Parcontre je peine un peu au niveau illustration...
J'ai les idées mais je ne sait pas trop comment faire ou trouver qq chose de joli.

J'aurais besoin :

1. D'un cadre qui entoure le texte de l'invit, du genre un joli cadre de tableau ancien
2. D'un nuage en fil de fer ou je pourais insérer dedans une photo des amoureux...

Je voulais trouver tout cela en fichier vectoriel pour avoir un maximum de qualité... je me trompe ??

Malheureusement je ne dispose pas d'illustrator, trop cher pour moi !
Je n'ai que mon mac et une ancienne version de Photoshop que j'ai acheté d'occaz...

Je pensait tout faire avec Photoshop à env 600dpi et importer les illustrations dedans.

Qu'en pensez-vous ???

Ou pourais-je trouver des illustrations sympas ???? et gratuites si possible...

Merci d'avance pour votre aide !

@+Jo
+dd FW 200Go 7200RPM Oxford 911-II (ICE)
+dd FW 120Go 7200RPM Oxford 911-II (AluICE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: