AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Quel est l'interêt ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimikesu
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Bitcherland

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute coco avec tes cinquante, cent ou deux cent euros tu t'achètes de la moutarde ou une Belkin, que ça ne changera rien à ma vie. . . simplement il serait de bon ton, comme sur n'importe quel forum, que tu respectes les gens à qui tu demandes conseil . . . et si ça te convient pas tu vas voir ailleurs . . . c'est pas plus compliqué que ça ! Bon vent et bonne Belkin . . .
_________________
iBook 12' G4 1Ghz - 1,25GO Ram - DD Hitachi 80GO 7200 tours - OS X 10.4.9 - Août 2004.
Macbook Unibody 2 GHZ IntelCore 2 Duo 2 Go 1067 MHz DDR3 - Mars 2009

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2 GHz 240GO 1,5 GO Ram - Janvier 2008 -

Macbook Pro 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo 250GO 2 GO Ram - Mai 2008 -

1 PC sous Linux - mars 2007 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mimikesu a écrit:
Écoute coco avec tes cinquante, cent ou deux cent euros tu t'achètes de la moutarde ou une Belkin, que ça ne changera rien à ma vie. . . simplement il serait de bon ton, comme sur n'importe quel forum, que tu respectes les gens à qui tu demandes conseil . . . et si ça te convient pas tu vas voir ailleurs . . . c'est pas plus compliqué que ça ! Bon vent et bonne Belkin . . .


Very Happy
écoute bien COCO, et lis bien aussi :

Je n'ai pas demandé à ces personnes de me donner conseils (conseils non valides en plus).
Je demande à des personnes qui sont UTILISATEURS (chose que ne sont pas les gens qui ont rempli ce forum) de partager leur avis/expériences.
Que n'arrive tu pas a comprendre la dedans ?
Tu ne vois pas la nuance ?

La nuance c'est que les gens qui ont répondu ici ne sont pas utilisateurs et donc ne peuvent pas m'apporter leur expériences ET DONC ne répondent PAS à la question que j'ai posé initiallement.
Si tu n'arrives pas a comprendre cela, tu as visiblement un soucis.

Alors le premier respect, c'est d'éviter de polluer les sujets des autres quand on a rien à y faire (comme sur n'importe quel forum)
Wink
Personne ne t'oblige à venir lire ce sujet, alors si ça ne te plait pas tu peux aller voir ailleurs. C'est pas plus compliqué que ça !!!

Bon vent à toi.


Dernière édition par barnee le Jeu 23 Aoû 2007 à 17:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

DONC:

Si vous êtes utilisateurs (et UNIQUEMENT)de cette carte PCMCIA(FireWire) de marque Belkin ou autre, ça m'interesse d'avoir vos avis/expérience.

MERCI.


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimikesu
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Bitcherland

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coco, voilà maintenant 10 jours et sept pages que tu cherches . . . Il faut que tu te rendes à l'évidence : sur ce forum il n'y a pas ce que tu cherches . . . vas donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte
_________________
iBook 12' G4 1Ghz - 1,25GO Ram - DD Hitachi 80GO 7200 tours - OS X 10.4.9 - Août 2004.
Macbook Unibody 2 GHZ IntelCore 2 Duo 2 Go 1067 MHz DDR3 - Mars 2009

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2 GHz 240GO 1,5 GO Ram - Janvier 2008 -

Macbook Pro 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo 250GO 2 GO Ram - Mai 2008 -

1 PC sous Linux - mars 2007 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mimikesu a écrit:
Coco, voilà maintenant 10 jours et sept pages que tu cherches . . . Il faut que tu te rendes à l'évidence : sur ce forum il n'y a pas ce que tu cherches . . . vas donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte


COCO, voilà maintenant 10 jours que j'ai posté ma requete et QUE PERSONNE n'y a répondu.
Est-ce que cela te donne une raison pour venir mettre le bordel ici ?
NON.
Si tu n'es pas content vas voir ailleurs....Là où l'herbe est plus verte...
Encore une fois, personne ne te force à lire ce sujet.
Comme tu n'as aucune réponse a apporter à ce sujet, il serait de bon ton que tu te calmes et que tu te rendes sur d'autres sujets que tu pourras polluer à ta guise.
Merci par avance.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

DONC:

Si vous êtes utilisateurs (et UNIQUEMENT)de cette carte PCMCIA(FireWire) de marque Belkin ou autre, ça m'interesse d'avoir vos avis/expérience.

MERCI.


Wink


Les pollueurs et les pourrisseurs, merci de créer un autre sujet pour vous défouler de vos vacances ratées...Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimikesu
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Bitcherland

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grand-mère disait : Ce que l'on nomme fermeté chez un roi s'appelle entêtement chez un âne !
_________________
iBook 12' G4 1Ghz - 1,25GO Ram - DD Hitachi 80GO 7200 tours - OS X 10.4.9 - Août 2004.
Macbook Unibody 2 GHZ IntelCore 2 Duo 2 Go 1067 MHz DDR3 - Mars 2009

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2 GHz 240GO 1,5 GO Ram - Janvier 2008 -

Macbook Pro 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo 250GO 2 GO Ram - Mai 2008 -

1 PC sous Linux - mars 2007 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mimikesu a écrit:
Ma grand-mère disait : Ce que l'on nomme fermeté chez un roi s'appelle entêtement chez un âne !


Alors pourquoi t'entête tu à venir poster ici alors que tu n'as rien a apporter ???

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimikesu
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Bitcherland

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour que tu ne t'ennuies pas, mon enfant !" dirait le loup au Chaperon Rouge
_________________
iBook 12' G4 1Ghz - 1,25GO Ram - DD Hitachi 80GO 7200 tours - OS X 10.4.9 - Août 2004.
Macbook Unibody 2 GHZ IntelCore 2 Duo 2 Go 1067 MHz DDR3 - Mars 2009

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2 GHz 240GO 1,5 GO Ram - Janvier 2008 -

Macbook Pro 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo 250GO 2 GO Ram - Mai 2008 -

1 PC sous Linux - mars 2007 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mimikesu a écrit:
"Pour que tu ne t'ennuies pas, mon enfant !" dirait le loup au Chaperon Rouge


Ne t'inquites pas pour moi, je ne m'ennui aucunement...
En revanche, c'ets plutot toi qui vient polluer les sujets des autres car sans doute tu t'ennuis et tes posts sont donc un cri de desespoir pour montrer que tu existes.
Désolé, mais je ne fais pas dans le social.
Ouvre un autre sujet...ou contacte des gens dont c'est le métier.

Merci par avance.


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimikesu
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Bitcherland

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fendais le coeur, pauvre agneau, à bêler dans la nuit si froide de l'internet . . .
_________________
iBook 12' G4 1Ghz - 1,25GO Ram - DD Hitachi 80GO 7200 tours - OS X 10.4.9 - Août 2004.
Macbook Unibody 2 GHZ IntelCore 2 Duo 2 Go 1067 MHz DDR3 - Mars 2009

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2 GHz 240GO 1,5 GO Ram - Janvier 2008 -

Macbook Pro 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo 250GO 2 GO Ram - Mai 2008 -

1 PC sous Linux - mars 2007 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mimikesu a écrit:
Tu me fendais le coeur, pauvre agneau, à bêler dans la nuit si froide de l'internet . . .


Tu devrais postuler au casting du Seigneur des Anneaux 4
Ils cherchent des Trolls.
Vu la démonstration que tu as faite, il y a de grandes chances pour qu'ils te trouvent un role.

Cool


Dernière édition par barnee le Jeu 23 Aoû 2007 à 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimikesu
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Bitcherland

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand père me disait "Petit, c'est le plus intelligent qui cède le premier" je vais donc, une fois de plus, suivre son conseil . . . mais aussi parce que j'avais parié que j'arriverais à te faire poster au moins trois fois sans que tu demandes un utilisateur de carte Belkin . . . Smile Merci . . . je me suis bien amusée et, qui plus est, j'ai gagné une btlle de champagne . . . je la boirais à ta santé . . . Wink
_________________
iBook 12' G4 1Ghz - 1,25GO Ram - DD Hitachi 80GO 7200 tours - OS X 10.4.9 - Août 2004.
Macbook Unibody 2 GHZ IntelCore 2 Duo 2 Go 1067 MHz DDR3 - Mars 2009

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2 GHz 240GO 1,5 GO Ram - Janvier 2008 -

Macbook Pro 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo 250GO 2 GO Ram - Mai 2008 -

1 PC sous Linux - mars 2007 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mimikesu a écrit:
Mon grand père me disait "Petit, c'est le plus intelligent qui cède le premier" je vais donc, une fois de plus, suivre son conseil . . . mais seulement parce que j'avais parié que j'arriverais à te faire poster au moins trois fois sans que tu demandes un utilisateur de carte Belkin . . . Smile Merci . . . je me suis bien amusée et, qui plus est, j'ai gagné une btlle de champagne . . . je la boirais à ta santé . . . Wink


Ton grand père et ta grand mère disait beaucoup de choses....Dommage que tu n'aies jamais suivi leurs conseils.

Tes "petits paris" comme tu les nommes me font bien rire...Que n'inventerais tu pas pour chercher a excuser ton comportement de pourrisseurs ???
Nous aussi, ici on rigole bien. (et surtout avec toi mimisiku, il va bien "l'indien dans la ville" ??? rolling on the floor )

Entre les modérateurs qui se la pètent et qui cherchent à me tenir la dragée haute et les petits membres qui viennent faire comme les copains modérateurs...C'est hilarant ! rolling on the floor

Surtout de voir de quelle manière les petits pollueurs du moment qu'ils sont 'copains' avec les modos ne sont pas réprimandés... Wink

Comment peux tu penser boire une bouteille de champagne à ma santé ??
Ton grand père et ta grand mère ne t'ont donc jamais dit qu'
    " à 6 ans, on ne boit pas d'alcool!" ???? Very Happy

Allez, bon vent. Et merci de ta participation très constructive ici... Rolling Eyes


Dernière édition par barnee le Jeu 23 Aoû 2007 à 18:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

DONC:

Si vous êtes utilisateurs (et UNIQUEMENT)de cette carte PCMCIA(FireWire) de marque Belkin ou autre, ça m'interesse d'avoir vos avis/expérience.

MERCI.


Wink


Les pollueurs et les pourrisseurs, merci de créer un autre sujet pour vous défouler de vos vacances ratées...Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

barnee, juste un conseil :
- achete la carte et fais toi ta propre expérience
- ou suit la piste du cable FireWire qu'on t'a suggéré (et non imposé).

Mais en l'état actuel des choses je crois que tu te tournes en bourrique (ou que des membres cherchent à te tourner en bourrique) sur cette question car il me semble qu'aucun membre (malheureusement bien sur) de notre forum n'ait l'expérience de cette carte (ou d'une autre, d'ailleurs Pacis t'as donné son expérience d'une autre carte).

Une fois ton test fait, tu pourras nous faire un retour d'expérience et donc construire la bse de connaissance du forum, non ?
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
.....Tu en es contente de ta carte au moins ?....


surtout que sur son powerbook 12", elle n'a plus besoin de sa carte Razz Razz .
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mimikesu
PowerBook de Béryl
PowerBook de Béryl


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Bitcherland

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

On a les réponses qu'on mérite !
_________________
iBook 12' G4 1Ghz - 1,25GO Ram - DD Hitachi 80GO 7200 tours - OS X 10.4.9 - Août 2004.
Macbook Unibody 2 GHZ IntelCore 2 Duo 2 Go 1067 MHz DDR3 - Mars 2009

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2 GHz 240GO 1,5 GO Ram - Janvier 2008 -

Macbook Pro 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo 250GO 2 GO Ram - Mai 2008 -

1 PC sous Linux - mars 2007 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnee
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mimikesu a écrit:
On a les réponses qu'on mérite !


Et tu as bien mérité toutes mes réponses à tes posts... Very Happy
Sur le coup, tu as été payé toi ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas continuer longtemps ces gamineries, barnee ? Evil or Very Mad Very Happy
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com