|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ashram the Dark Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Hum ... question très bête et qu'il me semble que personne n'a mentionné :
As-tu essayé des mots de passes "bateaux" en mode qwerty ?
Cad : a=q, z=w, ,=m, etc.
Et sinon, pour tenter de rebooter sur le CD, tentes de rebooter en maintenant la touche "alt" enfoncée et choisis le CD sur les deux icônes qui vont apparaître. _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
 |
Julien PONS PowerBook d'Etain

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
bon je suis toujours bloque...
le vendeur m'a contacte et il m'a dit qu'il n'arrivait pas a faire une copie de panther... Il va me l'envoyer puis je lui retournerai apres avoir tout re installe.
Mais est ce que vous avez une solution pour copier ce system? |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Julien PONS a écrit: | Mais est ce que vous avez une solution pour copier ce system? |
si c'est pour en faire une copie privative oui (càd que le possesseur de la copie possède également l'original), sinon non.  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
Julien PONS PowerBook d'Etain

|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sera pas une copie privative car ca serait pour la garder pour moi au cas ou j'aurais a nouveau besoin de re installer. L'original sera retourne a la personne qui m'a vendu l'ordi. Il peut pas me fournir jaguar car il ne l'a plus. Donc je suis oblige d'acheter la version originale de panther pour garder une solution de secours?
Merci
Julien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore