Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | ah bah ça c'est pas exclu...
mais comment je pourrai connaître mon plafond ? | il faut demander à ta banque, de toute façon t'es obligé de passer par eux pour qu'ils le relèvent exceptionnellement. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
Kir Kanos PowerBook de Chêne

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
pfiou pas cool
heureusement que la fin du mois est proche
pour un coup j'ai encore de l'argent mais je peux pas m'en servir  _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | pfiou pas cool
heureusement que la fin du mois est proche | ben fais gaffe, parce que ça correspond justement pas forcément aux dates des mois. moi, je les appelerai à ta place. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
PhilippeL PowerBook Duo 210

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
PhilippeL a écrit: | tu lèves les yeux et tu mates au-dessus de toi .... T'appelles ta banque !!! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
yep je vais les appeler ! je vais même y passer en fait !!
je pars en vacances la semaine prochaine alors ça ne serait pas pratique que me copine paie tout  _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | pour un coup j'ai encore de l'argent mais je peux pas m'en servir  | dis toi bien que le jour où tu te fais piquer ta carte, ça te protège aussi dans une certaine mesure  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
oui pis en même temps acheter sur iTMS c'est pas vital mais si c'est bien ça ça coute rien d'envoyer un mail ou un sms ou un truc du genre avec le prix que les services sont facturés _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | oui pis en même temps acheter sur iTMS c'est pas vital mais si c'est bien ça ça coute rien d'envoyer un mail ou un sms ou un truc du genre avec le prix que les services sont facturés | t'es censé savoir quel est ton plafond et ce que tu dépenses à peu près... tu peux bien consulter ton compte en ligne ? _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
bah je connais pas mon plafond mais ça je gère bien donc je sais ce que je dépense et ce qu'il me reste
quand je connaitrais mon plafond je pourrais adapter _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
 |
|