AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

De plus en plus d'accros aux Mac ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macmalus
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans le cas de vega, pour ma part c'était surtout pour découvrir l'environnement MAC.
En ce qui concerne le ipod et Apple, il est vrai qu'il pourrait faire un effort contrairement à la concurrence qui prend pas mal d'avance et cela depuis longtemps. Mais côté qualité ou autre je n'ai pas encore tester les produits type ARCHOS gmini. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle avance de la part de la concurrence vous parlez ??

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

lire le wma, lire les ogg, lire des vidéos, lire des cartes memoires sans ajout d'un peripherique qu'il faut ENCORE payé
avoir un tuner FM sur les iPod Shuffle !!!!!!!!!!!

j'ai un lecteur d'une marque bidon, qui a une capacité de 128Mo extensible à 512+128 avec ajout de carte mémoire SD, qui fait la radio, qui peut enregistrer n'importe quelle source (sympa pour mettre en Mp3 un CD depuis la chaine), et je l'ai payé 32€ TTC livré NEUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
, pourquoi avoir acheté un Mac ??
Et les autres switcheurs ??
Des témoignages ??

moi, d'une certaine manière j'ai été switcheur et dans les DEUX sens
MAC=> PC
PC=> Mac

j'ai COMMENCÉ l'informatique avec les premiers macintoshs ...

puis pour des raisons de prédominance PC en milieu professionnel j'ai été forcé de passer en PC
Et ensuite à titre personnel , le bord**** systeme windaube, de l'époque , me gonflant grave , je suis revenu vers Apple ; et sans aucun regret
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lire des vidéos sur un écran de 2", quel bonheur clown
Le wma, m'en fiche, j'ai que du MP3 ou du AAC...
Le OGG, pourquoi pas, mais j'en ai peu ou pas (et encore je ne pense pas etre un cas isolé).

Maintenant l'avantage de l'iPod c'est son logiciel interne qui permet beaucoup de choses et une simplicité d'utilisation sans concurrence. Pour le Tuner, je suis d'avis que ca manque un peu...
L'encodeur intégré, le soucis c'est la loi Wink

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Lire des vidéos sur un écran de 2", quel bonheur clown
je trouve que pour mater les videos faite par mon APN c'est largement suffisant.
je n'irais pas jusqu'a lire un DivX, quoique, j'ai vu le résultat sur l'Archos G400 d'un collegue, c'etait bluffant.

lpascalon a écrit:
Le wma, m'en fiche, j'ai que du MP3 ou du AAC...
Le OGG, pourquoi pas, mais j'en ai peu ou pas (et encore je ne pense pas etre un cas isolé).
mais que TOI tu t'en fiches du wma ou de l'ogg c'est ton choix. personnellement j'ai bcp d'amis sous PC qui ne fonctionne qu'en .ogg (licence GNU, tout ca). et pourquoi ils ne pourrait pas les écouter si ils achetent un iPod ?

lpascalon a écrit:
Maintenant l'avantage de l'iPod c'est son logiciel interne qui permet beaucoup de choses et une simplicité d'utilisation sans concurrence.
là je suis d'accord, je pense que l'iPod est tres bien pensé au niveau de l'ergonomie.
j'ai testé l'iRiver d'un copain. il a fallu qu'il m'explique comment l'arreter. LOL

lpascalon a écrit:
Pour le Tuner, je suis d'avis que ca manque un peu...
L'encodeur intégré, le soucis c'est la loi Wink
chouette on est d'accord pour le Tuner Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore plus foufou !
Une console Sony PSP pour la ridicule sommes de 250€ à la rentrée, elle seras fourni avec un pack contenant une mémory stick duo de 32mo (pas top top) mais rien ne vous empeche de mettre une de 1go de capacitée, et la c'est archi top, je reviens de chez un amis qui l'a, la qualitée est love love love !!! J'adore, mais bon sa reste une console ...
Console + baladeur mp3 + UMD dvd + mp4 , je trouve sa raisonable.
seul point négatif le prix de la mémory stick duo 1go (149€ Crying or Very sad )

Allez ciao Razz
Macmalus
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment désolé, le message en tant qu"invité" était de moi:/ désolé pour le doublon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: