|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macmalus PowerBook de Froment

Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 35 Localisation: Paris / France
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 9:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu dans le cas de vega, pour ma part c'était surtout pour découvrir l'environnement MAC.
En ce qui concerne le ipod et Apple, il est vrai qu'il pourrait faire un effort contrairement à la concurrence qui prend pas mal d'avance et cela depuis longtemps. Mais côté qualité ou autre je n'ai pas encore tester les produits type ARCHOS gmini.  |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 9:38 Sujet du message: |
|
|
De quelle avance de la part de la concurrence vous parlez ?? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
lire le wma, lire les ogg, lire des vidéos, lire des cartes memoires sans ajout d'un peripherique qu'il faut ENCORE payé
avoir un tuner FM sur les iPod Shuffle !!!!!!!!!!!
j'ai un lecteur d'une marque bidon, qui a une capacité de 128Mo extensible à 512+128 avec ajout de carte mémoire SD, qui fait la radio, qui peut enregistrer n'importe quelle source (sympa pour mettre en Mp3 un CD depuis la chaine), et je l'ai payé 32€ TTC livré NEUF |
|
|
 |
pascalformac PowerBook 190

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | , pourquoi avoir acheté un Mac ??
Et les autres switcheurs ??
Des témoignages ?? |
moi, d'une certaine manière j'ai été switcheur et dans les DEUX sens
MAC=> PC
PC=> Mac
j'ai COMMENCÉ l'informatique avec les premiers macintoshs ...
puis pour des raisons de prédominance PC en milieu professionnel j'ai été forcé de passer en PC
Et ensuite à titre personnel , le bord**** systeme windaube, de l'époque , me gonflant grave , je suis revenu vers Apple ; et sans aucun regret |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
Lire des vidéos sur un écran de 2", quel bonheur
Le wma, m'en fiche, j'ai que du MP3 ou du AAC...
Le OGG, pourquoi pas, mais j'en ai peu ou pas (et encore je ne pense pas etre un cas isolé).
Maintenant l'avantage de l'iPod c'est son logiciel interne qui permet beaucoup de choses et une simplicité d'utilisation sans concurrence. Pour le Tuner, je suis d'avis que ca manque un peu...
L'encodeur intégré, le soucis c'est la loi  _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Lire des vidéos sur un écran de 2", quel bonheur  | je trouve que pour mater les videos faite par mon APN c'est largement suffisant.
je n'irais pas jusqu'a lire un DivX, quoique, j'ai vu le résultat sur l'Archos G400 d'un collegue, c'etait bluffant.
lpascalon a écrit: | Le wma, m'en fiche, j'ai que du MP3 ou du AAC...
Le OGG, pourquoi pas, mais j'en ai peu ou pas (et encore je ne pense pas etre un cas isolé). | mais que TOI tu t'en fiches du wma ou de l'ogg c'est ton choix. personnellement j'ai bcp d'amis sous PC qui ne fonctionne qu'en .ogg (licence GNU, tout ca). et pourquoi ils ne pourrait pas les écouter si ils achetent un iPod ?
lpascalon a écrit: | Maintenant l'avantage de l'iPod c'est son logiciel interne qui permet beaucoup de choses et une simplicité d'utilisation sans concurrence. | là je suis d'accord, je pense que l'iPod est tres bien pensé au niveau de l'ergonomie.
j'ai testé l'iRiver d'un copain. il a fallu qu'il m'explique comment l'arreter. LOL
lpascalon a écrit: | Pour le Tuner, je suis d'avis que ca manque un peu...
L'encodeur intégré, le soucis c'est la loi  | chouette on est d'accord pour le Tuner  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ou encore plus foufou !
Une console Sony PSP pour la ridicule sommes de 250€ à la rentrée, elle seras fourni avec un pack contenant une mémory stick duo de 32mo (pas top top) mais rien ne vous empeche de mettre une de 1go de capacitée, et la c'est archi top, je reviens de chez un amis qui l'a, la qualitée est !!! J'adore, mais bon sa reste une console ...
Console + baladeur mp3 + UMD dvd + mp4 , je trouve sa raisonable.
seul point négatif le prix de la mémory stick duo 1go (149€ )
Allez ciao  |
|
|
 |
Macmalus PowerBook de Froment

Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 35 Localisation: Paris / France
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
vraiment désolé, le message en tant qu"invité" était de moi:/ désolé pour le doublon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore