|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AL3xKro PowerBook de Corail

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 à 14:19 Sujet du message: La légende du tour |
|
|
Je ne sais pas si vous venez de voir l'emission " la légende du tour" mais aujourd'hui, le sujet traitait des chutes et accidents du tour.
Juste pour dire impressionnant. On s'en rend pas compte qu'ils peuvent se faire si mal que ça (même certains morts). Le peloton roule vite, et quand ça tombe, Houla..
Je suis pas un fan de vélo mais ça fait quand même bizarre de voir les vélos et les mecs les uns sur les autres.. _________________ Power Book 15" chez moi. 1.5, 512 80..
J'ai besoin d'infos sur l'utilisation dans l'industrie (automatisme, électricité, CAO-DAO 3D...) merci, si certains l'utilisent dans ces domaines, envoyez moi un MP, merci.. Free enfin chez moi, vive le re-Adsl !! |
|
|
 |
vega PowerBook de Porphyre

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 332 Localisation: plessis robinson (92)
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
y'en a meme qui se font tapés dessus par le public.... _________________ PB 15" 1.5 memoire 1Go tiger
Fender strat US (un de mes autres jouets...)
Iriver H340 |
|
|
 |
AL3xKro PowerBook de Corail

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai entendu ça, vraiment con des fois les gens.. _________________ Power Book 15" chez moi. 1.5, 512 80..
J'ai besoin d'infos sur l'utilisation dans l'industrie (automatisme, électricité, CAO-DAO 3D...) merci, si certains l'utilisent dans ces domaines, envoyez moi un MP, merci.. Free enfin chez moi, vive le re-Adsl !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore