Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 10:37 Sujet du message: enee change d'avatar |
|
|
Bon, ce matin mauvais réveil, en parcourant le forum, un message qui n'est pas de moi avec MON avatar.
Réflexion faite, l'autre posteuse est inscrite depuis plus longtemps que moi, mais ne poste presque jamais.
Cependant comme blackjmac s'y est également laissé prendre, je me suis rendu compte de l'importance d'un avatar pour vous identifier.
Donc, dépitée, j'ai décidé d'utiliser l'image que j'ai actuellement en fond d'écran, et à près pas mal d'énervement, et un peu d'aide et de gausseries de Ludo, voilà ma nouvelle tête. Ludo, :-"
Attention aux messages persos que vous laisserez à l'autre posteuse, je suis très jalouse.  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
studio54 PowerBook Duo 270c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Hooooooooooo mon Dieu !!!!
Tu veux une dose de plus ? je peux livrer par TNT  _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
studio54 a écrit: | Hooooooooooo mon Dieu !!!!
Tu veux une dose de plus ? je peux livrer par TNT  | Ah c'est toi le livreur de TNT... Tu veux m'envoyer des chamallows par TNT ? T'as aussi vite fait de me les apporter toi même.  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime !
ça me fait un peu penser à la pub Yves Rocher avec la fille sur le ponton...
assez poétique comme avatar  |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | moi j'aime !
ça me fait un peu penser à la pub Yves Rocher avec la fille sur le ponton...
assez poétique comme avatar  | c'est un tableau en fait
http://www.cafedenoche.com/ _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
Très très sympa comme site.  |
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Marrant comme quoi un avatar peut changer l'idée que l'on peut se faire d'un/d'une membre du Forum. Comme quoi les images provoquent l'imagination...  |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Vi, j'ai découvert en piochant des fonds d'écran sur pixelgirlpresents.com, dont celui-ci. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | Marrant comme quoi un avatar peut changer l'idée que l'on peut se faire d'un/d'une membre du Forum. Comme quoi les images provoquent l'imagination...  |
Vas-y, développe  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien...et bien...
Disons que je pense que les membres choisissent au départ un avatar qui sera le symbole de leur nature fondamentale, ou tout du moins de ce qu'ils veulent en faire paraître.
Puis vient l'avatar risqué, celui qui risque de dénaturer un peu l'image que les autres ont pu se faire de la personne, celui pour lequel on post un topic pour prévenir...
Mais je pense que l'avatar donne une image (et oui c'est balot mais c'en est une). Alors, avatar lié à l'humeur, avatar lié au caractère, avatar lié au caprice du moment...c'est un peu comme ce qui incite les gens à choisir tel ou tel type de caleçon ou de petite culotte, c'est très perso un avatar...et son choix l'est tout autant
Après, ce que les gens s'imaginent sur toi d'après ton avatar, c'est du domaine de l'abstrait... |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | Et bien...et bien...
Disons que je pense que les membres choisissent au départ un avatar qui sera le symbole de leur nature fondamentale, ou tout du moins de ce qu'ils veulent en faire paraître.
Puis vient l'avatar risqué, celui qui risque de dénaturer un peu l'image que les autres ont pu se faire de la personne, celui pour lequel on post un topic pour prévenir...
Mais je pense que l'avatar donne une image (et oui c'est balot mais c'en est une). Alors, avatar lié à l'humeur, avatar lié au caractère, avatar lié au caprice du moment...c'est un peu comme ce qui incite les gens à choisir tel ou tel type de caleçon ou de petite culotte, c'est très perso un avatar...et son choix l'est tout autant
Après, ce que les gens s'imaginent sur toi d'après ton avatar, c'est du domaine de l'abstrait... | Je suis d'accord avec tout ça, mais qu'est ce que ça t'évoquait ? Parce que le premier, je l'ai pris dans la banque du site, parce que c'était le + féminin et que je voulais me positionner comme ça, même si pas mal de gens ont pas capté. Celui là est beaucoup + personnel et proche de moi. Je dirais presque qu'il me ressemble, à part la question de l'âge évidemment  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
Le premier m'évoquait une fille mondaine, en phase avec la mode, le monde artistique et littéraire, les sorties, la culture en générale et bourrée d'assurance.
Le deuxième m'évoque qui externalise une assurance certaine et une joie de vivre cachant une fragilité démesurée en proie à des questions existentielles parfois trop lourdes à gérer... mais je m'arrête là  |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
C'est très intéressant, mais on peut être les 2. Et finalement ça permet de te voir toi aussi sous un nouveau jour.  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | C'est très intéressant, mais on peut être les 2. |
Non. Je ne pense pas.
On est l'un ou l'autre, sucré ou salé. Après, ce avec quoi l'on agrémente peut tromper les papilles un certain temps, mais le salé reste salé et le sucré reste sucré, et il y en a toujours un popur prendre le dessus.
enee a écrit: | Et finalement ça permet de te voir toi aussi sous un nouveau jour.  |
Il va falloir que je change d'avatar ?  |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | On est l'un ou l'autre, sucré ou salé. Après, ce avec quoi l'on agrémente peut tromper les papilles un certain temps, mais le salé reste salé et le sucré reste sucré, et il y en a toujours un popur prendre le dessus. | je pense que l'être humain est beaucoup moins simple que ça. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur c'est simplifié. Après tout il y a des gens qui écrivent des livres, des pavés, sans pouvoir tout dire ni tout comprendre (et je pense que je pourrais en écrire un rien qu'avec toi et ton avatar ((l'idée germe...))
Mais justement, ce qui est chouette, c'est que cela soit si compliqué et que l'imagination puisse se laisser aller à déborder si facilement...non ? |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, moi je mélange le sucré et le salé  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | Mais justement, ce qui est chouette, c'est que cela soit si compliqué et que l'imagination puisse se laisser aller à déborder si facilement...non ? | Ça c'est sûr que Gaston Lagaffe fait moins déborder l'imagination  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | macpic a écrit: | Mais justement, ce qui est chouette, c'est que cela soit si compliqué et que l'imagination puisse se laisser aller à déborder si facilement...non ? | Ça c'est sûr que Gaston Lagaffe fait moins déborder l'imagination  | quoique... m'enfin  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | GaelW a écrit: | macpic a écrit: | Mais justement, ce qui est chouette, c'est que cela soit si compliqué et que l'imagination puisse se laisser aller à déborder si facilement...non ? | Ça c'est sûr que Gaston Lagaffe fait moins déborder l'imagination  | quoique... m'enfin  |
Vas-y, développe  |
|
|
 |
|