AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

enee change d'avatar
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 10:37    Sujet du message: enee change d'avatar Répondre en citant

Bon, ce matin mauvais réveil, en parcourant le forum, un message qui n'est pas de moi avec MON avatar. Sad

Réflexion faite, l'autre posteuse est inscrite depuis plus longtemps que moi, mais ne poste presque jamais. Confused

Cependant comme blackjmac s'y est également laissé prendre, je me suis rendu compte de l'importance d'un avatar pour vous identifier.

Donc, dépitée, j'ai décidé d'utiliser l'image que j'ai actuellement en fond d'écran, et à près pas mal d'énervement, et un peu d'aide et de gausseries de Ludo, voilà ma nouvelle tête. Ludo, chatterbox :-" Wink

Attention aux messages persos que vous laisserez à l'autre posteuse, je suis très jalouse. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hooooooooooo mon Dieu !!!!
Tu veux une dose de plus ? je peux livrer par TNT Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

studio54 a écrit:
Hooooooooooo mon Dieu !!!!
Tu veux une dose de plus ? je peux livrer par TNT Razz
Ah c'est toi le livreur de TNT... Tu veux m'envoyer des chamallows par TNT ? T'as aussi vite fait de me les apporter toi même. Razz
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime !

ça me fait un peu penser à la pub Yves Rocher avec la fille sur le ponton...

assez poétique comme avatar Smile
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
moi j'aime !

ça me fait un peu penser à la pub Yves Rocher avec la fille sur le ponton...

assez poétique comme avatar Smile
c'est un tableau en fait
http://www.cafedenoche.com/
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très très sympa comme site. Very Happy
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant comme quoi un avatar peut changer l'idée que l'on peut se faire d'un/d'une membre du Forum. Comme quoi les images provoquent l'imagination... Confused
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, j'ai découvert en piochant des fonds d'écran sur pixelgirlpresents.com, dont celui-ci.
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
Marrant comme quoi un avatar peut changer l'idée que l'on peut se faire d'un/d'une membre du Forum. Comme quoi les images provoquent l'imagination... Confused

Vas-y, développe Wink
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...et bien... Embarassed

Disons que je pense que les membres choisissent au départ un avatar qui sera le symbole de leur nature fondamentale, ou tout du moins de ce qu'ils veulent en faire paraître.

Puis vient l'avatar risqué, celui qui risque de dénaturer un peu l'image que les autres ont pu se faire de la personne, celui pour lequel on post un topic pour prévenir... Wink

Mais je pense que l'avatar donne une image (et oui c'est balot mais c'en est une). Alors, avatar lié à l'humeur, avatar lié au caractère, avatar lié au caprice du moment...c'est un peu comme ce qui incite les gens à choisir tel ou tel type de caleçon ou de petite culotte, c'est très perso un avatar...et son choix l'est tout autant

Après, ce que les gens s'imaginent sur toi d'après ton avatar, c'est du domaine de l'abstrait...
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
Et bien...et bien... Embarassed

Disons que je pense que les membres choisissent au départ un avatar qui sera le symbole de leur nature fondamentale, ou tout du moins de ce qu'ils veulent en faire paraître.

Puis vient l'avatar risqué, celui qui risque de dénaturer un peu l'image que les autres ont pu se faire de la personne, celui pour lequel on post un topic pour prévenir... Wink

Mais je pense que l'avatar donne une image (et oui c'est balot mais c'en est une). Alors, avatar lié à l'humeur, avatar lié au caractère, avatar lié au caprice du moment...c'est un peu comme ce qui incite les gens à choisir tel ou tel type de caleçon ou de petite culotte, c'est très perso un avatar...et son choix l'est tout autant

Après, ce que les gens s'imaginent sur toi d'après ton avatar, c'est du domaine de l'abstrait...
Je suis d'accord avec tout ça, mais qu'est ce que ça t'évoquait ? Parce que le premier, je l'ai pris dans la banque du site, parce que c'était le + féminin et que je voulais me positionner comme ça, même si pas mal de gens ont pas capté. Celui là est beaucoup + personnel et proche de moi. Je dirais presque qu'il me ressemble, à part la question de l'âge évidemment Wink
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier m'évoquait une fille mondaine, en phase avec la mode, le monde artistique et littéraire, les sorties, la culture en générale et bourrée d'assurance.

Le deuxième m'évoque qui externalise une assurance certaine et une joie de vivre cachant une fragilité démesurée en proie à des questions existentielles parfois trop lourdes à gérer... mais je m'arrête là Wink
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très intéressant, mais on peut être les 2. Et finalement ça permet de te voir toi aussi sous un nouveau jour. Wink
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
C'est très intéressant, mais on peut être les 2.

Non. Je ne pense pas.

On est l'un ou l'autre, sucré ou salé. Après, ce avec quoi l'on agrémente peut tromper les papilles un certain temps, mais le salé reste salé et le sucré reste sucré, et il y en a toujours un popur prendre le dessus.

enee a écrit:
Et finalement ça permet de te voir toi aussi sous un nouveau jour. Wink

Il va falloir que je change d'avatar ? Surprised Confused Laughing
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
On est l'un ou l'autre, sucré ou salé. Après, ce avec quoi l'on agrémente peut tromper les papilles un certain temps, mais le salé reste salé et le sucré reste sucré, et il y en a toujours un popur prendre le dessus.
je pense que l'être humain est beaucoup moins simple que ça.
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur c'est simplifié. Après tout il y a des gens qui écrivent des livres, des pavés, sans pouvoir tout dire ni tout comprendre (et je pense que je pourrais en écrire un rien qu'avec toi et ton avatar ((l'idée germe...))

Mais justement, ce qui est chouette, c'est que cela soit si compliqué et que l'imagination puisse se laisser aller à déborder si facilement...non ?
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi je mélange le sucré et le salé Razz
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
Mais justement, ce qui est chouette, c'est que cela soit si compliqué et que l'imagination puisse se laisser aller à déborder si facilement...non ?
Ça c'est sûr que Gaston Lagaffe fait moins déborder l'imagination Laughing
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
macpic a écrit:
quoique... Laughing m'enfin Laughing
macpic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
GaelW a écrit:
macpic a écrit:
quoique... Laughing m'enfin Laughing

Vas-y, développe Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: