Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonkyfarf PowerBook de Porphyre

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a peut etre un peu plus d intrigue malgrè tout ... c est vraiment que le deux "pu l amour"
 _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
fonkyfarf a écrit: | Mais il y a peut etre un peu plus d intrigue malgrè tout ... c est vraiment que le deux "pu l amour"
 | <off topic - t'as pas de touche ' ?>  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
? _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
Novation X Station
iPhone |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 21:54 Sujet du message: |
|
|
tu mets jamais les apostrophes dans aucun de tes posts, c'est... bizarre  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
Par contre je mets des fautes  _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
Novation X Station
iPhone |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
fonkyfarf a écrit: | Par contre je mets des fautes  | oui, mais j'essayais d'être modérée c'est déjà bien d'en être conscient jeune padawan  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
Ashram the Dark Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | Ashram the Dark a écrit: | En effet, c'est dans la série animée que tu découvres :
- Qui est le général Grievous
- Comment et pourquoi il tousse
- Pourquoi la main d'Anakin est différente
- Pourquoi et comment le senateur a été enlevé par les séparatistes
etc ...
Sans la série animée, le film parait bâclé. |
Si tu nous faisais un petit topo pour qu'on puisse suivre, ça serait gentil  |
- Général Grievous : Général droide personnellement entrainé par le comte Dooku.
Première apparition = un carnage
Il se bat avec 3 sabres lasers contre 3 maitres jedi (Maitre Quinlan Vos (le Cerulean barbu tué par les clones dans l'épisode 3), Sekura (la Twi'Lek bleue tuée par les clones dans l'épisode 3) et Shaak Ti (la Togruta rouge) + 2 chevaliers jedi + 1 padawan.
En quelques minutes il ne reste que les 3 maitres jedi.Les maitres Shaak Ti et Sekura étant éjectées et rendues inconscientes en quelques instants.
Maitre Quinlan Vos est seul et subit un moment extrêmement dur. Finalement est battu et rendu inconscient pour être retrouvé par Obi Wan et Anakin plus tard. Il repart réticent avec le commando de Clones venu le secourir, et accompagne Sekura et Shaak Ti qui sont soignées par les clones medecins.
Grievous porte à la ceinture 6 sabres lasers, trophés des jedis qu'il a tué.
Il sera le chef de l'attaque sur Coruscant pour capturer le chancelier Palpatine.
Sur Coruscant il affronte encore Shaak ti et 2 chevaliers jedi.
Bloquant et isolant Shaak Ti avec un groupe (10) de gardes du corps (les droides maniant le double bâton énergétique) , Grievous se débarassera des 2 chevaliers Jedi en dévoilant ses double bras, et donc maniant 4 sabres lasers contre les 2 des chevaliers jedi, augmentant sa collection de sabres lasers.
Battant Shaak Ti et la ligotant seule avec sa défaite, il quitte Coruscant avec le chancelier Palpatine.
Au moment où il entre dans son vaisseau, le maitre jedi Mace Windu apparait et d'un simple Move Object broie à distance la cage thoracique de Grievous d'un seul geste ... D'où le fait que Grievous au début de l'épisode 3 tousse et est mal en point. Car il vient tout juste de se faire broyer la cage thoracique.
NB : Mace Windu est une brute de combat ... Ne pas oublier qu'il est le SEUL qui tuait l'Empereur sans l'intervention de ce gros abruti chouineur de Anakin ... Il est quasiment l'égal de Yoda en terme de maitrise de télékinésie et de connaissances Jedi.
==============
Lors de la dernière épreuve que Anakin subit pour valider qu'il est chevalier Jedi, il va avec Obi Wan sur une planète où divers choses arrivent. Et en libérant une peuplade et en détruisant un laboratoire de séparatistes, sa main dorée (celle de la fin de l'épisode 2) explose. De rage par télékinésie il broie la tête d'un des medecins. Par ce geste perçu comme magique par les mutants qu'il libère, il est alors vénéré comme un dieu.
Repartant avec Obi Wan, Anakin se reconstruit lui même une autre main. Qu'il recouvre d'un gant noir. (la main de l'épisode 3)
==============
Palpatine a été "enlevé", car Darth Sidious aka Palpatine avait prévu ce plan pour s'assurer de l'intervention de Anakin. Et ainsi semer le chaos et avoir de quoi s'assurer de conserver les pleins pouvoirs pour continuer la guerre contre les séparatistes. De plus cela lui permet de s'assurer de la mort de certains jedis.
==============
Dans la série animée on découvre aussi :
Durge : un Gen'Dai (qui a plus de 1000 ans) qui est le tueur personnel de Dooku.
Assaj Ventress : une humaine ancienne jedi devenue dark jedi, apprentie de Dooku et envoyée pour tuer Anakin. Mais en fait elle a été envoyé surtout pour éveiller Anakin à la colère .... Et par rage il arrive à battre Assaj.
Nous voyons les combats de certains Jedi, dont Kit Fisto (le nautolan tué par Palpatine lors de la tentative d'arrestation : c'est celui avec les multiples tentacules de tête à la peau verte) , Saesee Tiin (le iktotchi tué par palpatine : c'est celui avec les cornes) ou encore Mace Windu, Yoda et le couple Mirialan : Luminara Unduli et Barris Offee.
Au passage on voit à quel point Mace Windu est une brute de combat ... Se faisant presque une armée de droides à lui tout seul ...
Tout comme Yoda qui sur coruscant par télékinésie fait s'écraser 2 vaisseaux droides l'un contre l'autre.
Voilà voilà.
PS : OUI je suis un fan furieux de Star Wars ... Et je confirme que les livres et le jeu de rôle apportent BEAUCOUP pour l'appréciation de l'épisode 3. _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Dernière édition par Ashram the Dark le Lun 23 Mai 2005 à 22:20; édité 1 fois |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
MAAAARRRRCI beaucoup Je vais potasser ça d'ici la semaine prochaine  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ashram the Dark a écrit: | sans l'intervention de ce gros abruti chouineur de Anakin ... |
Ashram the Dark a écrit: | Lors de la dernière épreuve que Anakin subit pour valider qu'il est chevalier Jedi, il va avec Obi Wan sur une planète où divers choses arrivent. Et en libérant une peuplade et en détruisant un laboratoire de séparatistes, sa main dorée (celle de la fin de l'épisode 2) explose. De rage par télékinésie il broie la tête d'un des medecins. Par ce geste perçu comme magique par les mutants qu'il libère, il est alors vénéré comme un dieu.
Repartant avec Obi Wan, Anakin se reconstruit lui même une autre main. Qu'il recouvre d'un gant noir. (la main de l'épisode 3) |  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ben oui ...
Mais bon ... N'empêche que Anakin aurait du rester dans son trou , ou faire un tour du coté du puit de Sarlac sur Tatooine ...
J'ai pas supporté qu'à cause de lui Sekura soit sommairement abattue et executée. Et puis le pire c'est que face à Windu il tiendrait pas une seconde ... _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
--
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ashram the Dark a écrit: | N'empêche que Anakin aurait du rester dans son trou | Mais y'aurait pas d'histoiiiirrrre...  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Si si, avec un autre élu  _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
--
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Charles pour ce résumé, je comprends maintenant le changement de main... Mais c'est pas vraiment étonnant, car il y a quand meme pas mal de temps écoulé entre l'épisode 2 et 3, donc finalement avec ou sans le dessin animé, ca ne choque pas. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
gla_diator PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Ou trouver le (ou les?) dessin(s) animés clone wars???? _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
Fnac ICI _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
--
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 à 9:36 Sujet du message: |
|
|
Tous les dimanches matin sur M6 kid  _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
 |
|
|
 |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal
mais bon ca casse pas la baraque
ca va trop vite avec les mvts de caméras
on a rien le temps de voir
tous les détails sont flous
et la fin, cad, le passage de l'episode III à IV est torché en 10min, sur un film de 2h20, c'est rapide
et hop on ressort les vieux costumes de placards
MDR
aaah ... luke ... aaah ... leia ... aaah ... mais il est bon ... aaah
bon c'est sur la premiere scene, ca dechire tout.
on est carrement à l'interieur de la bataille
j'aurais bien voulu etre dans la salle 2 et la projection en numérique (Image numérique HD DLP Texas Barco)
mais 10€ (soit le double de la sceance normale) , font chier !!!! |
|
|
 |
tintamarre PowerBook de Chêne

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir un film de Star Wars à petit budget, réalisés par des fans pour des fans, Star Wars Revelations et accessible gratuitement en ligne.
C'est moyen-métrage, d'une durée de 47min, qui se situe entre l'épisode 3 et l'épisode 4 et conte l'histoire d'une Jedi, Taryn Anwar, à la recherche d'un artefact Jedi, je vous laisse découvrir.
http://www.panicstruckpro.com/revelations/revelations.html
nb: via bittorent il charge a 500ko/s _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien, je vais regarder ca... _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
 |
|
|
 |
Docte56 PowerBook de Porphyre

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Je sors du ciné, il est trop bon
Pauvre anakin, quand mm
Au fait, z'avz fait gaffe, on voit l'étoile noire pendant 2 secondes, elle est en construction....
Et la pauv' bête qu'Obi-Wan montait, l'énorme lézard, vous pensez qu'elle a survécu ? parceuq bon, elle a rien fait elle...... _________________ P15" 1.67 Superdrive / 512 / X.4.11 / iLap
iPod Mini Silver 6 Go
Athlon64 3500+ / 1Go / 80 Go / X800GTO
Canon Pixma ip4000
Sony Cybershot DSC-P92 |
|
|
 |
|