AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

suis je fou?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 11:24    Sujet du message: suis je fou? Répondre en citant

...ou masochiste?

Voila mon cas :

Depuis octobre 2003, date de ma rencontre avec mac (titanium d'un ami) je sais que mon avenir va se dérouler près de la pomme (pas celle du forum hein lol)...
Depuis ce jour je muris mon achat d'un portable apple...finalement le powerbook 12" me plaisait fortement mais grâce à l'ADC (il faudra d'ailleurs que je me renseigne pour la Belgique, je suppose que c'est expliqué sur le forum) je vais prendre le 15"...
J'ai presque l'argent nécessaire donc je pourrais le commander prochainement...de plus qu'hier mes deux pc n'en ont encore fait qu'à leur tête avec un simple document word....... Surprised
Tous les jours je suis sur Pb-fr et sur le site d'apple pour admirer et calculer encore et encore les prix et toutes les semaines ou presque je vais voir un powerbook en vrai dans un magasin ou chez un ami...
ma copine devient folle, je deviens fou et pourtant je ne commanderai pas mon powerbook avant la fin du mois de juin car je ne veux pas l'avoir pendant mes examens (c'est bien non? lol)...
je dois être masochiste et je n'ose imaginer l'effervescence de la période "tracking-inquiétude" qui s'annoncera à moi...

Voilà... je me demande si j'ai pas un ulcère moi...

Allez je vais encore fait une recherche "google image --> powerbook" et me faire un peu mal looool

Very Happy

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un accro à la Pomme Croquée - sage décision por l'achat après les exams. Maintenant il ne te reste pus que de tenir bon jusque là mais fais attention à ta copine, elle pourrait devenir jalouse Laughing
Docte56
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on me retire mon powerbook pour les exams, c'est le redoublement (enfin, les rattrapages) assurés : 80% de mes cours je les bosse sur PB Very Happy

Athlon64 3500+ / 1Go / 80 Go / X800GTO
Canon Pixma ip4000
Sony Cybershot DSC-P92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu as déjà fait le tour de la bête Wink tu ne l'as pas eu juse avant tes exams Confused
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas fou, c'est un effet normal pour ceux qui ont ouvert les yeux...
C'est pas pour rien que ce site existe Razz

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais clair sinon je pense que c'est seconde session assurée! lol

en ce qui concerne ma copine c'est plutôt à elle de faire attention, vu que le powerbook il râle pas, il a déja un avantage..mais bon c'est vrai il fait pas encore la cuisine.....Steve fait quelque chose pour nous stp!!!!

lolll (vais-je me faire taxer de machisme primaire? :d)

... . . . . . . . ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

goldfingers a écrit:
ouais clair sinon je pense que c'est seconde session assurée! lol

en ce qui concerne ma copine c'est plutôt à elle de faire attention, vu que le powerbook il râle pas, il a déja un avantage..mais bon c'est vrai il fait pas encore la cuisine.....Steve fait quelque chose pour nous stp!!!!

lolll (vais-je me faire taxer de machisme primaire? :d)
tu peux rejoindre jmkdb et macpic, ils sont en train de fonder un club. Le bar est rempli de leur théories et doléances diverses sur les nanas... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que de plus en plus de membres confondent le mac-isme et le machisme... attention !!!! Laughing
macpic
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
tu peux rejoindre jmkdb et macpic, ils sont en train de fonder un club. Le bar est rempli de leur théories et doléances diverses sur les nanas... Razz

Pfuiii, ah les gonzesses Laughing
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été dans le même cas pendant environ 10 mois, c'était horrible !
En effet, tu as bien fait d'attendre tes examens, parce que moi je sais que j'ai encore du mal à taffer mes examens à cause de mon ibook alors que ca fait presque un an que je l'ai ! lol

Par contre un conseil : commande ton ibook pendant tes examens (et surtout n'y pense plus après, je sais ca va être difficile !) comme ça tu le recevras juste après !
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

lool je vais aller faire un tour sur le bar Wink

sinon pour la commande c'est ce que je compte faire...mais je pense que le risque est de faire 1/2 heure d'étude | pause tracking | 1/2h d'étude |pause tracking|1/2 h d'étude|....... pas très productif! Smile

... . . . . . . . ...

blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, non. Parfois, il faut oublier le Mac dans un coin pendant un temps, pour mieux le reprendre après. Wink

Je sais, c'est dur mais il vaut mieux passer par là que de recommencer les exams battement
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

goldfingers a écrit:

sinon pour la commande c'est ce que je compte faire...mais je pense que le risque est de faire 1/2 heure d'étude | pause tracking | 1/2h d'étude |pause tracking|1/2 h d'étude|....... pas très productif! Smile

Mais c'est quoi cette décision d'attendre après les examens ???? Surprised Mais vous êtes tous fou ??? ben moi je dis "avant les examens" !!!! Evil or Very Mad La preuve : tu es déjà avec nous et tu bave nuit et jour sur un powerBook (soit dit en passant : pas très sympa pour la copine Wink mais elle, elle te fait la cuisine !!! ) Dés que tu as las moyens, achète le, tu ne le regretteras pas et tu pourras bosser avec (même dormir si tu veux) Laughing
A bientôt avec ton Mac...
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
macpic
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pomme a écrit:
goldfingers a écrit:

Mais c'est quoi cette décision d'attendre après les examens ???? Surprised Mais vous êtes tous fou ??? ben moi je dis "avant les examens" !!!! Evil or Very Mad La preuve : tu es déjà avec nous et tu bave nuit et jour sur un powerBook (soit dit en passant : pas très sympa pour la copine Wink mais elle, elle te fait la cuisine !!! ) Dés que tu as las moyens, achète le, tu ne le regretteras pas et tu pourras bosser avec (même dormir si tu veux) Laughing
A bientôt avec ton Mac...

Alors là Pomme, je dis oui, oui, ouiiiiiiiii. Effectivement, une fois que tu l'auras chez toi, bah tu pourras de concentrer sur tes exams. Organiser ton planning de révisions avec ical, échanger des cours avec mail, le tout en musique, tout en gardant un oeil sur le forum, et tu pourras même pousser le vice des révisions 24h/24 vu que tu n'auras pas besoin de pauses tracking...le pied non Very Happy

sans compter qu'avec keynote, tu pourras créer de spetites recettes interactives mijottées aux p'tits oignons pour ta copine qui trouvera un intérêt certain à ton acquisition maintenant justifiée Wink
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:

À Énée : Il a juste dit une vérité : un PB çà ne râle pas Smile , sa copine oui Sad ....

Pour "GoldFingers" Sinon, bienvenue au club des Hommes Lucides... et du côté de la Force...

Moi, je serais toi, je n'attendrais absolument pas la fin de tes examens, parce que le bonheur cela n'attend pas.

Wink
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
À Énée : Il a juste dit une vérité : un PB çà ne râle pas Smile , sa copine oui Sad ....
Le pb, il râle des fois, demande à Gael Razz, et il fait pas la bouffe, l'amour et j'en passe...

Femme = être humain, Powerbook = machine.

Arrêtez donc de chercher ce qu'on a pas, ou ce qu'on fait mal, blablabla, regardez-vous dans une glace, si vous êtiez des êtres parfaits ça se saurait... Rolling Eyes

Fais un peu le compte du nombre de posts que tu passes sur ce forum à râler sur les femmes pour voir.
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

party party party party party party party
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
party party party party party party party

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOL!!! j'vous adore! vous confirmez ce que je veux faire : ACHETER et tout de suite!!! lol Wink

sinon y a pas un truc en usb pour que le pb il fasse l'amour? lollll
ok je : Tu sors lol

ben sinon c'est pas faux, ca m'éviterait les pauses tracking...forcément lol. mais je vais inventer un dicton (enfin p-e pas...) : passion n'est pas raison. Et cette année est une décisive pour moi...

Question que faire Question ....je pense que je vais continuer à souffrir...Aaarg quel bonheur quand je le recevrai!

bonne nuit tlm

... . . . . . . . ...

jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: