Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 à 20:51 Sujet du message: PowerBook-fr est présent au Festival de Cannes |
|
|
Alors plutôt que de vous demander votre film préféré (moi c'est "What's a wonderful life" de Franck Capra exæquo avec "The Shop around the corner" d'Ernst Lubitsch) (et je n'oublie pas Usual Suspects....) ou votre acteur préféré (moi c'est Jack Nicholson) ou votre actrice préférée (moi c'est Dominique Sanda et Jodie Foster), où la montée des marches la plus piteuse (les seins de Sophie Marceau - comme si on ne les avait pas vus avant, mais c'est vrai qu'ils sont pas mal).... non.... ce qui serait intéressant c'est de nous faire part de votre plus mauvais souvenir au cinéma, je ne parle pas de la blonde qui refuse de se faire peloter dans le noir et de votre déception alors que l'ouverture était plutôt bonne, je parle du film bien sûr.
Quel est le plus beau navet que vous ayez pû voir ?
(évitez aussi d'aller sur http://www.nanarland.com pour nous sortir les daubes connues....série B ou autres....)
par exemple moi je n'aime absolument pas Woddy Hallen... la totalité de ses films....je trouve cela chiant, mais chiant.... |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:00 Sujet du message: |
|
|
J'étais allé voir un film dans un cinéma de quartier intello, y a une quinzaine d'année : ça s'appelait "the bird watcher", film russe (je crois) en VO non sous-titrée, en noir et blanc : l'histoire d'un huis clos entre un photographe animalier et une scientifique (elle je suis moins sûr), ils s'échangent 3 phrases dans le film, le cameraman est parkinsonien, le perchiste fatigué, le scénariste aux abonnés absents... je me suis jamais autant fait chier au cinéma, mais j'ai tenu jusqu'à la fin... fallait que je sache  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:06 Sujet du message: |
|
|
Dans l'ordre ou pas ?
Chouchou, l'honneur des Prizzi, Le seigneur des ados |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:10 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | J'étais allé voir un film dans un cinéma de quartier intello, y a une quinzaine d'année : ça s'appelait "the bird watcher", film russe (je crois) en VO non sous-titrée, en noir et blanc : l'histoire d'un huis clos entre un photographe animalier et une scientifique (elle je suis moins sûr), ils s'échangent 3 phrases dans le film, le cameraman est parkinsonien, le perchiste fatigué, le scénariste aux abonnés absents... je me suis jamais autant fait chier au cinéma, mais j'ai tenu jusqu'à la fin... fallait que je sache  |  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
Pomme PowerBook 520

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:11 Sujet du message: |
|
|
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p7310.jpg
on m'avait offert des places pour ce film, et je suis toujours en train de me demander ce que j'ai bien pu faire d'aussi terrible pour m'avoir fait un truc pareil !!!! NUL !!! _________________ 4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go  |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:14 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | J'étais allé voir un film dans un cinéma de quartier intello, y a une quinzaine d'année : ça s'appelait "the bird watcher", film russe (je crois) en VO non sous-titrée, en noir et blanc : l'histoire d'un huis clos entre un photographe animalier et une scientifique (elle je suis moins sûr), ils s'échangent 3 phrases dans le film, le cameraman est parkinsonien, le perchiste fatigué, le scénariste aux abonnés absents... je me suis jamais autant fait chier au cinéma, mais j'ai tenu jusqu'à la fin... fallait que je sache  |
C'est un film estonien que j'ai vu aussi.... la musique de ce film en revanche... est superbe et je crois que c'est Lupo Sumera qui l'a composée. |
|
|
 |
macpic Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:15 Sujet du message: |
|
|
Pomme a écrit: | http://www.cbo-boxoffice.com/full/p7310.jpg
on m'avait offert des places pour ce film, et je suis toujours en train de me demander ce que j'ai bien pu faire d'aussi terrible pour m'avoir fait un truc pareil !!!! NUL !!! |
ma fille de 14 ans a trouvé ça top. Quelqu'un doit te trouver tellement jeune qu'il s'est dit que tu serais une girlie contente. Donc erreur de tranche d'âge  |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
|
|
 |
Pomme PowerBook 520

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:23 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | Pomme a écrit: | http://www.cbo-boxoffice.com/full/p7310.jpg
on m'avait offert des places pour ce film, et je suis toujours en train de me demander ce que j'ai bien pu faire d'aussi terrible pour m'avoir fait un truc pareil !!!! NUL !!! |
ma fille de 14 ans a trouvé ça top. Quelqu'un doit te trouver tellement jeune qu'il s'est dit que tu serais une girlie contente. Donc erreur de tranche d'âge  |
mouhai !!! ça doit être ça !!!  _________________ 4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go  |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:25 Sujet du message: |
|
|
La Pomme, çà n'a pas d'âge....  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:30 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: | C'est un film estonien que j'ai vu aussi.... la musique de ce film en revanche... est superbe et je crois que c'est Lupo Sumera qui l'a composée. | T'as vu ce film Jean-MichMuche... je pensais être le seul en France !!!!???  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:32 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je voudrais ajouter à la liste des navets Baxter
C'etait absolument nullissime de nullissime. L'histoire d'un chien cretin avec une histoire nulle de nulle. Bref, j'ai quasiment failli quité la salle si je n'avais pas été accompagné. Et puis j'ai dû terminer un bocal entier de popcorn....

Dernière édition par jmkdb le Dim 15 Mai 2005 à 0:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Pomme PowerBook 520

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:32 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: | La Pomme, çà n'a pas d'âge....  |
c'est ce que je me dit tous les jours !!!!!  _________________ 4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go  |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:35 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | jmkdb a écrit: | C'est un film estonien que j'ai vu aussi.... la musique de ce film en revanche... est superbe et je crois que c'est Lupo Sumera qui l'a composée. | T'as vu ce film Jean-MichMuche... je pensais être le seul en France !!!!???  |
J'ai vu celà dans la seule salle d'Art (c'en était pas) et d'Essai (un seul) de Biarritz.... mais cela remonte à loin.... il y a effectivement.... ma fille était pas encore née... donc il y a plus de 13 ans....
Mais je ne me rappelle même plus que cela devait être chiant.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 0:39 Sujet du message: |
|
|
Çà c'est possible aussi !  |
|
|
 |
Docte56 PowerBook de Porphyre

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 9:43 Sujet du message: |
|
|
Eh ben le film le plus nul que j'ai vue, c'est titanic.
Je me suis jamais autant fait chier au ciné, c'est le seul film pendant lequel je sois allé au WC durant la scéance -et pourtant des fils longs j'en ai vu : les anneaux pour commecner...) _________________ P15" 1.67 Superdrive / 512 / X.4.11 / iLap
iPod Mini Silver 6 Go
Athlon64 3500+ / 1Go / 80 Go / X800GTO
Canon Pixma ip4000
Sony Cybershot DSC-P92 |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 9:54 Sujet du message: |
|
|
Docte56 a écrit: | Eh ben le film le plus nul que j'ai vue, c'est titanic.
Je me suis jamais autant fait chier au ciné, c'est le seul film pendant lequel je sois allé au WC durant la scéance -et pourtant des fils longs j'en ai vu : les anneaux pour commecner...) | Je l'ai même JAMAIS vu, mais des films nuls comme ça, je veux bien en produire tous les ans !  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Et il paraît qu'il le tourne encore. Et si ce n'était pas vrai, cela n'aurait aucun sens. Donc la preuve en image :
 |
|
|
 |
|