Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmkdb Invité
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 21:05 Sujet du message: Nouvelles publicités pour FireFox |
|
|
http://funnyfox.org/themobile.htm
Cela change de celles de MicroSoft et d'Intel Inside.... |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
elles sont pas mal, beaucoup plus décalées. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu dans ma boîte aux lettres "Le guide Intel de la mobilité"....
La prose de Bernadette Andrietti (Directrice Générale d'Intel France) est un grand moment de "n'importe quoi"... je vous en livre ici les extraits les plus ahurissants... et ce, d'autant que la réponse que je fais à tout ce marketing à apâter les gogos : AIRPORT EXTRÊME !!! et Macintosh !
<>
C'est un fait : nous sommes de plus en plus mobiles....
(il serait temps effectivement de se rendre compte qu'Intel-MicroSoft a au moins 10 ans de retard sur Apple et la technologie sans fil Airport...)
<>
La connectivité sera également proactive.... (proactive du genre arrachage de cheveux sur la tête avec Windows.... ? Je fais la démonstration à qui veut de la différence entre une connexion à internet sous Mac OS X et la même sous Windows....)
<>
La connectivité sans fil assurera (c'est pas encore le cas?) performances et liberté de mouvement. Elle se concrétisera (sur Mac OS X c'est déjà fait) par des terminaux intelligents (c'est vrai qu'un Dell est une connerie) et configurables (je synchronise effectivement sous Mac OS X mon Palm, mon iPod, mon téléphone portable et bien évidemment mon PowerBook tant au niveau du calendrier, que des tâches et du carnet d'adresses, sans compter mon compte .Mac.... Essayez de faire cela sur un PC équipé d'Intel et de Windows, vous men direz des nouvelles.... !)
<>
Je suggère à cette femme dirigeante d'Intel-France, probablement sortie d'HEC ou d'un MBA de s'acheter un Mac équipé d'Airport-Extrême....
(Pour se procurer ce grand moment de Rock'Roll, ce fascicule est encarté dans le dernier numéro de L'Entreprise (N°234) du mois de mai 2005....)  |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: | Je suggère à cette femme dirigeante d'Intel-France, probablement sortie d'HEC ou d'un MBA de s'acheter un Mac équipé d'Airport-Extrême....
| Mais peut être qu'elle en a un chez elle , mais elle va pas dire que la concurrence fait mieux  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Le problème de ce genre de journal est le dosage entre l'incantatoire "sans Intel il n'y a pas de mobilité !" et l'information pure.
Quand l'équation est Intel = Mobilité.... c'est oublier Airport...
et surtout tenter de faire oublier au passage Windows et Microsoft....où c'est tout sauf mobile, tout sauf sûr, tout sauf Macintosh. !
Sont mal barrés en face... avec Intel. |
|
|
 |
Woz PowerBook de Chêne

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant personne n'a remarqué qu'il y avait un mac (regardé la souris) dans la pub avec la fille qui bouffe son portable  _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Exact...
Celle que je préfère est la première "Office"....
Quant à la troisième "Notebook"....visiblement c'est un Dell. beurk  |
|
|
 |
|