AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Nouvelles publicités pour FireFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 21:05    Sujet du message: Nouvelles publicités pour FireFox Répondre en citant

http://funnyfox.org/themobile.htm

Cela change de celles de MicroSoft et d'Intel Inside....
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont pas mal, beaucoup plus décalées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres "Le guide Intel de la mobilité"....
La prose de Bernadette Andrietti (Directrice Générale d'Intel France) est un grand moment de "n'importe quoi"... je vous en livre ici les extraits les plus ahurissants... et ce, d'autant que la réponse que je fais à tout ce marketing à apâter les gogos : AIRPORT EXTRÊME !!! et Macintosh !

<>
C'est un fait : nous sommes de plus en plus mobiles....
(il serait temps effectivement de se rendre compte qu'Intel-MicroSoft a au moins 10 ans de retard sur Apple et la technologie sans fil Airport...)
<>
La connectivité sera également proactive.... (proactive du genre arrachage de cheveux sur la tête avec Windows.... ? Je fais la démonstration à qui veut de la différence entre une connexion à internet sous Mac OS X et la même sous Windows....)
<>
La connectivité sans fil assurera (c'est pas encore le cas?) performances et liberté de mouvement. Elle se concrétisera (sur Mac OS X c'est déjà fait) par des terminaux intelligents (c'est vrai qu'un Dell est une connerie) et configurables (je synchronise effectivement sous Mac OS X mon Palm, mon iPod, mon téléphone portable et bien évidemment mon PowerBook tant au niveau du calendrier, que des tâches et du carnet d'adresses, sans compter mon compte .Mac.... Essayez de faire cela sur un PC équipé d'Intel et de Windows, vous men direz des nouvelles.... !)
<>

Je suggère à cette femme dirigeante d'Intel-France, probablement sortie d'HEC ou d'un MBA de s'acheter un Mac équipé d'Airport-Extrême....

(Pour se procurer ce grand moment de Rock'Roll, ce fascicule est encarté dans le dernier numéro de L'Entreprise (N°234) du mois de mai 2005....) Exclamation
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
Je suggère à cette femme dirigeante d'Intel-France, probablement sortie d'HEC ou d'un MBA de s'acheter un Mac équipé d'Airport-Extrême....
Mais peut être qu'elle en a un chez elle Wink, mais elle va pas dire que la concurrence fait mieux Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de ce genre de journal est le dosage entre l'incantatoire "sans Intel il n'y a pas de mobilité !" et l'information pure.
Quand l'équation est Intel = Mobilité.... c'est oublier Airport...
et surtout tenter de faire oublier au passage Windows et Microsoft....où c'est tout sauf mobile, tout sauf sûr, tout sauf Macintosh. !
Sont mal barrés en face... avec Intel.
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant personne n'a remarqué qu'il y avait un mac (regardé la souris) dans la pub avec la fille qui bouffe son portable Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exact...

Celle que je préfère est la première "Office"....

Quant à la troisième "Notebook"....visiblement c'est un Dell. beurk Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: