|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TNX PowerBook d'Orchidée

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 10:34 Sujet du message: Un 'vrai' AppleStore en Europe ? |
|
|
source: http://www.presence-pc.com/actualite/Un-vrai-AppleStore-en-Europe--9138/
Une fois n'est pas coutûme, je ne vous parlerais pas de l'AppleStore... enfin, de l'AppleStore en ligne.
En effet, selon notre confrère AppleInsider, la firme à la pomme serait sur le point d'envahir une nouvelle fois le sol européen. Il s'agit pour l'occasion de la future ouverture d'un Apple Store "en vrai, en dur, qu'on peut toucher", aux Pays-Bas.
Cette ouverture est prévue pour la fin de l'année dans la ville d'Amsterdam. L'annonce officielle n'a pas encore été faite, mais en fouillant bien, nous vous avons dégotté l'adresse exprès pour le week-end de pâques (!) : Building 16 in Dam Square, Amsterdam, et la surface serait de 3352,80m²...
Enfin, comme je ne sais pas tenir mes promesses, et pour ceux que le voyage à Amsterdam rebute, je vous laisse l'adresse de l'AppleStore en ligne ici... _________________ TNX
iMac G5 / ibook G4 / MacBook Pro Core 2 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore