AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Visite à San Francisco
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 à 14:49    Sujet du message: Visite à San Francisco Répondre en citant

Comme l'indique le titre, je pars bientôt à San Francisco… Razz
J'aimerais savoir ce qu'il y a là bas d'intéressant, du point de vue mac, bien sûr.
Que peut-on faire à Cupertino, la visite vaut-elle le coup? Et si oui, quelqu'un veut-il un souvenir? Est-ce qu'il y a moyen de trouver des trucs moins chers (genre un iPod…).

Enfin voilà quoi, si quelqu'un sait quelque chose, merci de faire passer l'info!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

les iPod Mini doivent etre a 240$ ca vaut le coup (~200€ contre 280€ en France)
bon voyage Very Happy
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je déplace le sujet dans le bar Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà, y'a l'Apple Store. Du temps ou j'habitais là-bas, il n'existait pas donc je ne sais pas exactement où il se trouve, mais il ne doit pas être trop dur à trouver... Sinon un truc bon à savoir, chez CompUSA (sur Market Street, pas loin du Virgin Megastore) tous les macs sont reliés à l'internet et libre d'accès. On peut donc surfer gratos et lire/envoyer des mails...

Cuppertino, je ne sais pas trop si ca vaut le coup d'y aller. J'imagine l'usine Apple comme un grand complexe dans lequel on ne peut pas accéder... et qui n'aurait rien d'attractif vu de l'extérieur, mais je peux me tromper vu que je n'y suis jamais allé...
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 à 13:36    Sujet du message: De l apple store Répondre en citant

CE MESSAGE NE COMPORTE INVOLONTAIREMENT AUCUN ACCENT (et je m'en excuse Razz )
A y est j y suis!
Bon beaucoup de mal avec clavier QWERTY (mais ou sont les accents?) ca devrait d ailleurs se voir...
Je suis alle des mon arrivee a lappel store et wah la vache, c est vraiment bien fichu ce magasin y a pas a dire! Les vendeurs sont super sympas repondent a totues les questions m meme les plus betes. Y en a meme un qui me faisait la conversion directe en euros!
Bilan des courses : un iPod va bientot rejoindre mon bureau (mega occaze : le 40 Go a 370 euros taxes et change compris) suivi de pres d'un iMac 1.8 17" (qui va etre achete en France celui la : prix interessant ici, mais faut se le trimballer ensuite) qui va remplacer mon PB parti il y a peu (vu les prix pratiques sur iMac, il m a semble qu'une solution iMac plus iBook etait tres bien... -d'ailleurs, question au chef : dois-je resilier mon inscritpion puisque je n'ai plus de PB Question Wink ). J'ai trouve l'Imac vraiment joli tout plein et j'ai craque. Je vais aussi acheter une carte airport extreme : en gros, elle revient a 70 euros, alors pourquoi s'en priver?
Sinon, le pays, la ville? C'est tres chouette! J'avais un peu peur d'etre plutot froidement accueilli et tout se passe bien. Les gens sont souvent ravi d'avoir trouve des francais et nous refilent bon plans a tout va...
Si le decalage ne vous fait pas peur allez en Californie, ca vaut le detour (certes, le decalage est un probleme : il est 5 heures moins 20 du mat et je suis reveille depuis maintenant 2 heures... no comment Exclamation )
Sinon, tres bon hotel pour arriver: acceuillis par un eMac et un Ti... De bon augure!
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

fredaubailly a écrit:
Ben déjà, y'a l'Apple Store. Du temps ou j'habitais là-bas, il n'existait pas donc je ne sais pas exactement où il se trouve, mais il ne doit pas être trop dur à trouver... Sinon un truc bon à savoir, chez CompUSA (sur Market Street, pas loin du Virgin Megastore)

Ca tombe bien, l'Apple store est juste a cote (angle Stockton)...
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

content d'avoir de tes nouvelles ! et non tu peux rester ici même avec un iMac G5 Wink

ps: profite bien de ton séjour Razz (veinard !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
content d'avoir de tes nouvelles ! et non tu peux rester ici même avec un iMac G5 Wink

merci c'est gentil!

Citation:
ps: profite bien de ton séjour Razz (veinard !)

Et j'y compte bien! On part tout a l'heure pour le desert...
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

rampa a écrit:
Et j'y compte bien! On part tout a l'heure pour le desert...

Crying or Very sad Cool
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que tu peux rester, d'ailleurs tu auras un iBook, donc c'est bon Wink

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004 à 23:57    Sujet du message: Re: De l apple store Répondre en citant

rampa a écrit:
Je suis alle des mon arrivee a lappel store et wah la vache, c est vraiment bien fichu ce magasin y a pas a dire! Les vendeurs sont super sympas repondent a totues les questions m meme les plus betes. Y en a meme un qui me faisait la conversion directe en euros!
j'y vais en novembre, merci du conseil, je sais maintenant où aller flaner. Very Happy

pour celui de San Francisco : http://www.apple.com/retail/sanfrancisco/

Entirement d'accord avec toi : ambiance calme, vendeur compétent, enfin en fonction de mon anglais Confused . Et puis des tarifs qui incitent à dégainer la CB à chaque rayon : ipod mini 239$, etc... par rapport aux prix français.
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004 à 2:17    Sujet du message: Re: Visite à San Francisco Répondre en citant

rampa a écrit:
Comme l'indique le titre, je pars bientôt à San Francisco… Razz
Toujours à San Francisco, Rampa ? j'y vais la semaine prochaine avec escale à l'apple store Very Happy
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004 à 10:01    Sujet du message: Re: Visite à San Francisco Répondre en citant

Switchiste a écrit:
Toujours à San Francisco, Rampa ? j'y vais la semaine prochaine avec escale à l'apple store Very Happy

Et non, déjà rentré… Mais bon voyage
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 à 21:07    Sujet du message: :-) Répondre en citant

juste un coucou de l'apple store de San Francisco.
sympa, le powerbook sur les genoux dans l'espace "présentation"
Airport activé --> zou ça surfe.

Effet dollar/euro oblige, les produits sont un peu moins chers mais quand même : mini ipod : 249$, ipod 20 : 399$ etc .. jusqu'à ipod photo 40Go : 499$. (le 60 n'est pas dispo mais 599$)
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 à 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

profite bien de ton séjout là bas Wink
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 à 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà rentré. vivement la prochaine visite.

Un peu de vécu dans l'apple store comme conseil du jour : Very Happy

tranquillement installé dans les fauteuils de l'espace conférence de l'apple store,
je vois débarquer un animateur Apple dans un look à faire blémir un conférencier microsoft en cravatte.
(cad bermuda, basket, sweat babacool, pas trop rasé mais avec un joli tshirt noir Apple)
Et le gars commence sa demo sur le thème de itunes et toutes se fonctionalités.
Comme j'étais sur batterie, je prette une oreille distraite à son speech, comme 3 autres surfeurs, et je poursuis mon petit surf.
(je précise que les apple store US se présentent officiellement comme des hot-spots gratuits)
Et tout d'un coup j'entends : "Who is Bruno ?"
Je lève les yeux et je constate que le gars est en train de parler de musique partagée via itunes,
et comme j'ai une session ouverte de itunes, il affiche toutes mes playlists ! Laughing
Heureusement le français doit ressembler à des signes cabalistiques pour lui et il ignore tout des artistes français,
j'ai droit à un gros clin d'oeil et ouf il passe au sujet suivant "itunes music store"
mdr Laughing
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou en direct live de l'Apple Store de San Francisco.
Pas l'ombre d'un affiche ou d'un mac mini en démo.
Quelques ipod shuffle en présentation, il faut le manipuler pour réaliser la légèreté des 22g. La pastille antivol est plus lourde que l'ipod shuffle. Very Happy
Mais il n'y en a pas à la vente, rupture de stock m'a -t-on dit.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut switchiste !!
bon séjour là bas Wink
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ch-vox. ça y est déjà rentré.

Quelques minutes après avoir envoyé le message précédent, j'ai vu une cliente avec le petit paquet vert sous le bras... renseignement pris, un petit stock venait d'être livré, j'ai pu acheté un ipod shuffle 512Mo. Il n'y avait pas de 1Go.

Histoire de ne pas avoir fait le trajet pour rien, je leur ai pris une petite airport express. Very Happy Smile
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

alalala, quel veinard !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: