AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Petit déj'...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'envoie bouler mon(ma) conjoint(e) quand il(elle) m'amène le petit déj' au lit...
Oui, toujours
4%
 4%  [ 1 ]
Oui, à l'occasion
4%
 4%  [ 1 ]
Non, jamais
17%
 17%  [ 4 ]
J'ai jamais mon petit déj' au lit :(
56%
 56%  [ 13 ]
J'ai pas de conjoint(e) :(
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 à 20:57    Sujet du message: Petit déj'... Répondre en citant

Bonjour.
Afin de résoudre un différent conjugal, je voudrais savoir s'il arrive aux hommes de ce forum (y en a quelques uns), d'envoyer bouler votre femme lorsqu'elle vous amène le petit déjeuner au lit ?

Dernière édition par GaelW le Jeu 09 Sep 2004 à 16:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ca m'est jamais arrivé car simplement je suis toujours le premier levé Crying or Very sad.
Mais je ne serais pas contre, ca ferait bien plaisir.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai jamais pris mon p'tit dej' au lit.
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus, j'ai jamais pris mon p'tit dej au lit, et vu comme j'ai la gueule dans le c** généralement au reveil, ça vaut mieux, j'en foutrais partout Laughing

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Déja que j'ai du mal a me lever, alors avec le p'tit dej au lit je me réendors pour la journée raised eyes
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il manque un bouton "Je n'ai pas de femme"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gaêl tu as raison, je te soutiens. Je te donne raison à 100 % et pour autant de fois qu'il te plaira... Faut les renvoyer bouler de temps à autre, faut se faire respecter, hisser son niveau d'exigence, sinon elles te prennent le bras entier quand tu donnes une main... question d'autorité.

Ce n'est pas seulement par solidarité masculine... non... non... mais tu me renverras bien l'ascenseur, non ?

Ne me fais pas changer d'avis, hein...! C'est quoi les autres chiffres de Charlotte ?

PS : Demandes lui tout de même si elle sait beurrer les biscottes sans les briser car moi ça m'épuise.
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

toujours le premier levé également ! C'est moi qui livre le p'tit déj au lit Wink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Squirrel !!!

Ne faites pas trop les malins, quand les femmes vous laisses tombées vous pleurés comme des gosse de 4 ans..............................

Razz

Pff lamentable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Bravo Squirrel !!!Ne faites pas trop les malins, quand les femmes vous laisses tombées vous pleurés comme des gosse de 4 ans..............................

Sans déconner ? Mais tu rêves ! Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis célibataire...
Je peux laisser sécher mes aquarelles dans la cuisine, laisser traîner des chaussettes de tennis du squash de la veille, laisser ouvert le tube de dentifrice, laisser rabattu le couvercle des gogues en position haute, partir le dimanche à Irun pour aller bouffer des tapas avec une copine alors que 5 minutes auparavant je pensais plutôt me faire une Thalasso à Biarritz, rentrer à 4 heures du matin en faisant du bruit, faire des pâtes à cinq heures de l'après-midi, inviter une tribu de potes qui va vider les bouteilles et faire des tâches sur la moquette sans personne derrière moi pour me faire ch......r.

party
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est tes potes qui t'épongent ? rolling on the floor
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et les femmes de ménage ?

3 heures pas semaine : 25 euros. et basta...

La Tranquilité... ./ Very Happy Very Happy Very Happy
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui bien sur Jmkdb !
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fou pas mal ! De plus dire que seul ça permet d'être sale, lol !!
Bonne PUB pour les garçons célibataires beurkk

Rolling Eyes
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel, tu es encore plus macho et sexiste que moi Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Dans mes bras rolling on the floor
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
T'es odieux !!!! Laughing Sinkha va te sauter à la gorge (encore une fois) Wink

Sinkha ne me fera pas changer d'avis sur le pragmatisme féminin et ce chantage permament aux sentiments. (t'as déjà vu une moche aux bras d'un riche, même con et célèbre ?)

Plutôt être misogyne que poète, romantique et con.

Elles veulent le pouvoir ? Mais qu'elles le prennent !

Pour en revenir aux petits déjeûners, ceux qui servent juste en bas de chez moi sont non seulement excellents, avec jus pressés de toutes sortes et la serveuse (le genre de Charlotte) a TOUJOURS le sourire, jamais un mot plus haut que l'autre, et "est-que tu as besoin d'autre chose, jean-mi?" "Veux-tu encore un peu de café ? Je te fais réchauffer les croissants, jean-mi ?"
"Cela a été aujourd'hui, jean-mi ?" "Tu veux le journal du jour, jean-mi?"
Bref, le BONHEUR...

Alors si t'es au plumard pour dormir, c'est pas pour faire des miettes dans les draps.
Parce que vous avez pensé à cela ? Aux miettes dans les draps et à la confiture de fraise qui colle ?
Gaêl, je te soutiens à 300 %
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, cela ne risque pas qu'elle m'amène le p'tit dej' au lit, elle est hyper maniaque, et je pense que les miettes, ça doit un peu l'énerver, surtout dans les draps. Et quel plaisir de prendre le petit dej' en famille, sur la terrasse en été.
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooonnnnn, me soutiens surtout paaaaassss Jean-Mi !!!!! Laughing
Si j'ai posté ce sujet ce matin c'est pour cette raison : TOUS les matins ma précieuse a droit à son petit déj au lit, et je me lève exprès tous les jours, même quand je bosse pas. Exceptionnellement, je suis défaillant. Hier matin j'avais rien à faire et donc je prévoyais une grasse mat (et pour être sûr de roupiller le matin, j'ai bossé sur les forums et iChat jusqu'à 4 h du mat). Voyant que je ne me levais pas, Béa nous a préparé le p'tit déj' (pour qu'on grignote au lit). Mais comme j'étais claqué, ça m'a rendu un peu ronchon qu'elle me réveille pour manger... y avait pas d'urgence !!! Et donc elle m'a dit "t'es con de ronchonner pour ça... demande à tes potes s'ils ne seraient pas content qu'on les réveille avec le p'tit déj' au plumard !".
Voilà, c'est ce que je fais Wink Donc à choisir, je préfère le soutien de Squirrel Laughing
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
Noooooonnnnn, me soutiens surtout paaaaassss Jean-Mi !!!!! Laughing Donc à choisir, je préfère le soutien de Squirrel Laughing

Pas de problème ! Laughing Ah c'est beau d'être romantique...Rolling Eyes et de croire au Père Noël...

Sinon, on en reparle quand tu veux dans quelques années... tu verras, tu y viendras toi aussi...

C'est vrai que moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première est partie, la seconde est restée...
du coup, c'est moi qui suis parti... et maintenant, j'ai plein de potes qui m'envient ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
GaelW a écrit:
Noooooonnnnn, me soutiens surtout paaaaassss Jean-Mi !!!!! Laughing Donc à choisir, je préfère le soutien de Squirrel Laughing

Pas de problème ! Laughing Ah c'est beau d'être romantique...Rolling Eyes et de croire au Père Noël...

Sinon, on en reparle quand tu veux dans quelques années... tu verras, tu y viendras toi aussi...

C'est vrai que moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première est partie, la seconde est restée...
du coup, c'est moi qui suis parti... et maintenant, j'ai plein de potes qui m'envient ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mon pauvre ami, je te plains Laughing !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: