Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
J'envoie bouler mon(ma) conjoint(e) quand il(elle) m'amène le petit déj' au lit... |
Oui, toujours |
|
4% |
[ 1 ] |
Oui, à l'occasion |
|
4% |
[ 1 ] |
Non, jamais |
|
17% |
[ 4 ] |
J'ai jamais mon petit déj' au lit :( |
|
56% |
[ 13 ] |
J'ai pas de conjoint(e) :( |
|
17% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 à 20:57 Sujet du message: Petit déj'... |
|
|
Bonjour.
Afin de résoudre un différent conjugal, je voudrais savoir s'il arrive aux hommes de ce forum (y en a quelques uns), d'envoyer bouler votre femme lorsqu'elle vous amène le petit déjeuner au lit ? _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Dernière édition par GaelW le Jeu 09 Sep 2004 à 16:32; édité 2 fois |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Perso ca m'est jamais arrivé car simplement je suis toujours le premier levé .
Mais je ne serais pas contre, ca ferait bien plaisir. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
Philpask PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'ai jamais pris mon p'tit dej' au lit. _________________ No more Comic |
|
|
 |
lorant PowerBook de Nickel

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
moi non plus, j'ai jamais pris mon p'tit dej au lit, et vu comme j'ai la gueule dans le c** généralement au reveil, ça vaut mieux, j'en foutrais partout  _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
 |
Tiri PowerBook de Basane

Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 314 Localisation: axe Cholet-Nantes
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
Déja que j'ai du mal a me lever, alors avec le p'tit dej au lit je me réendors pour la journée  _________________ alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10 |
|
|
 |
fredaubailly PowerBook de Chêne

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 0:31 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, il manque un bouton "Je n'ai pas de femme"...  _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 1:54 Sujet du message: |
|
|
Gaêl tu as raison, je te soutiens. Je te donne raison à 100 % et pour autant de fois qu'il te plaira... Faut les renvoyer bouler de temps à autre, faut se faire respecter, hisser son niveau d'exigence, sinon elles te prennent le bras entier quand tu donnes une main... question d'autorité.
Ce n'est pas seulement par solidarité masculine... non... non... mais tu me renverras bien l'ascenseur, non ?
Ne me fais pas changer d'avis, hein...! C'est quoi les autres chiffres de Charlotte ?
PS : Demandes lui tout de même si elle sait beurrer les biscottes sans les briser car moi ça m'épuise. |
|
|
 |
PhilippeL PowerBook Duo 210

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 7:41 Sujet du message: |
|
|
toujours le premier levé également ! C'est moi qui livre le p'tit déj au lit ! |
|
|
 |
Sinkha PowerBook d'Albâtre

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo Squirrel !!!
Ne faites pas trop les malins, quand les femmes vous laisses tombées vous pleurés comme des gosse de 4 ans..............................
Pff lamentable ! |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
Sinkha a écrit: | Bravo Squirrel !!!Ne faites pas trop les malins, quand les femmes vous laisses tombées vous pleurés comme des gosse de 4 ans.............................. |
Sans déconner ? Mais tu rêves ! Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis célibataire...
Je peux laisser sécher mes aquarelles dans la cuisine, laisser traîner des chaussettes de tennis du squash de la veille, laisser ouvert le tube de dentifrice, laisser rabattu le couvercle des gogues en position haute, partir le dimanche à Irun pour aller bouffer des tapas avec une copine alors que 5 minutes auparavant je pensais plutôt me faire une Thalasso à Biarritz, rentrer à 4 heures du matin en faisant du bruit, faire des pâtes à cinq heures de l'après-midi, inviter une tribu de potes qui va vider les bouteilles et faire des tâches sur la moquette sans personne derrière moi pour me faire ch......r.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:14 Sujet du message: |
|
|
Et les femmes de ménage ?
3 heures pas semaine : 25 euros. et basta...
La Tranquilité... ./  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
Mais oui bien sur Jmkdb ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
M'en fou pas mal ! De plus dire que seul ça permet d'être sale, lol !!
Bonne PUB pour les garçons célibataires beurkk
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Jean-Michel, tu es encore plus macho et sexiste que moi
Dans mes bras  _________________ No more Comic |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | T'es odieux !!!! Sinkha va te sauter à la gorge (encore une fois)  |
Sinkha ne me fera pas changer d'avis sur le pragmatisme féminin et ce chantage permament aux sentiments. (t'as déjà vu une moche aux bras d'un riche, même con et célèbre ?)
Plutôt être misogyne que poète, romantique et con.
Elles veulent le pouvoir ? Mais qu'elles le prennent !
Pour en revenir aux petits déjeûners, ceux qui servent juste en bas de chez moi sont non seulement excellents, avec jus pressés de toutes sortes et la serveuse (le genre de Charlotte) a TOUJOURS le sourire, jamais un mot plus haut que l'autre, et "est-que tu as besoin d'autre chose, jean-mi?" "Veux-tu encore un peu de café ? Je te fais réchauffer les croissants, jean-mi ?"
"Cela a été aujourd'hui, jean-mi ?" "Tu veux le journal du jour, jean-mi?"
Bref, le BONHEUR...
Alors si t'es au plumard pour dormir, c'est pas pour faire des miettes dans les draps.
Parce que vous avez pensé à cela ? Aux miettes dans les draps et à la confiture de fraise qui colle ?
Gaêl, je te soutiens à 300 % |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
En fait, cela ne risque pas qu'elle m'amène le p'tit dej' au lit, elle est hyper maniaque, et je pense que les miettes, ça doit un peu l'énerver, surtout dans les draps. Et quel plaisir de prendre le petit dej' en famille, sur la terrasse en été. _________________ No more Comic |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Noooooonnnnn, me soutiens surtout paaaaassss Jean-Mi !!!!!
Si j'ai posté ce sujet ce matin c'est pour cette raison : TOUS les matins ma précieuse a droit à son petit déj au lit, et je me lève exprès tous les jours, même quand je bosse pas. Exceptionnellement, je suis défaillant. Hier matin j'avais rien à faire et donc je prévoyais une grasse mat (et pour être sûr de roupiller le matin, j'ai bossé sur les forums et iChat jusqu'à 4 h du mat). Voyant que je ne me levais pas, Béa nous a préparé le p'tit déj' (pour qu'on grignote au lit). Mais comme j'étais claqué, ça m'a rendu un peu ronchon qu'elle me réveille pour manger... y avait pas d'urgence !!! Et donc elle m'a dit "t'es con de ronchonner pour ça... demande à tes potes s'ils ne seraient pas content qu'on les réveille avec le p'tit déj' au plumard !".
Voilà, c'est ce que je fais Donc à choisir, je préfère le soutien de Squirrel  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
jmkdb Invité
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Noooooonnnnn, me soutiens surtout paaaaassss Jean-Mi !!!!! Donc à choisir, je préfère le soutien de Squirrel  |
Pas de problème ! Ah c'est beau d'être romantique... et de croire au Père Noël...
Sinon, on en reparle quand tu veux dans quelques années... tu verras, tu y viendras toi aussi...
C'est vrai que moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première est partie, la seconde est restée...
du coup, c'est moi qui suis parti... et maintenant, j'ai plein de potes qui m'envient !  |
|
|
 |
PhilippeL PowerBook Duo 210

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: | GaelW a écrit: | Noooooonnnnn, me soutiens surtout paaaaassss Jean-Mi !!!!! Donc à choisir, je préfère le soutien de Squirrel  |
Pas de problème ! Ah c'est beau d'être romantique... et de croire au Père Noël...
Sinon, on en reparle quand tu veux dans quelques années... tu verras, tu y viendras toi aussi...
C'est vrai que moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première est partie, la seconde est restée...
du coup, c'est moi qui suis parti... et maintenant, j'ai plein de potes qui m'envient !  |
mon pauvre ami, je te plains ! |
|
|
 |
|