Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sinkha PowerBook d'Albâtre

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 à 18:30 Sujet du message: Cherche Son !! |
|
|
Je cherche un son pour joindre à une animation QT.
Le film représente une énorme comète qui se déplace dans l'espace et vien percutée une planète.
Il me faudrait un son qui simule le déplacement de la comète et un autre pour l'impact.
Bien sur, il n'y a pas de son dans l'espace Mais ces pour rendre mon film plus réaliste.
Ci vous avez vu ce genre de son sur un site, vous pouvez m'indiquer l'URL ici même.
Merci ! |
|
|
 |
Vincentcoeur PowerBook de Coton

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Dans ce site tu trouveras ton bonheur je pense.
http://www.flashkit.com/soundfx/ _________________ Alubook G4 15"1ghz 1 Go Ram 60 Go DD, Mac OS X 10.3.5 + HDD externe Iomega 40 Go & un écran Hyundai CRT Image Quest Q910 19" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
Il y a une bonne banque de son, mais pas celui que je cherche.
Je cherche une sorte de grondement enflammé, enfin un truc de ce genre et une explosion crissante.
Je trouverai bien. Merci pour le lien ça me servira pour d'autre animation. |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
j'essaierai de te pondre ça en fin de semaine ou semaine prochaine mais je ne te promets rien, je suis chez ludo en début de semaine et en vadrouille ensuite...
relance-moi un peu plus tard si tu as des délais qui te le permettent  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 à 9:57 Sujet du message: |
|
|
Sinkha, essaye d'extraire l'audio d'Armaggedon ou un DVD dans le genre  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Dernière édition par GaelW le Sam 11 Sep 2004 à 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyrill76 PowerBook d'Argent

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 257 Localisation: Eure-et-Loir (28)
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 à 18:09 Sujet du message: Re: Cherche Son !! |
|
|
Sinkha a écrit: | Si vous avez vu ce genre de son |
Euh...dans le jeu Nanosaur...que j'ai...il y a une vidéo avec un astéroïde qui s'écrase sur la Terre, si tu veux je te l'envoie...par mail ?  _________________ PowerMac G4 MDD bi-867Mhz
PowerBook G4 Alu 12" 1Ghz
iPod "Dulcimer" 5Go - iPod photo 40Go - iPod 5g 80Go |
|
|
 |
Falco PowerBook de Cuir

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Salut Sinkha,
La suggestion de GaelW est excellente et en combinant le son du film Armaggedon avec le son de l'émission de télévision Deep Space Nine ou StarTrek DS.9 où, dans le générique l'on voit le déplacement d'un meteor. La suggestion de Kyrill76 est aussi valable. (Il est également possible que tu puisses faire la recherche à partir d'un filesharing ou d'un P2P comme Acqlite où la recherche d'un son est également possible )
D'autre part, je te suggère de faire des recherches avec le moteur de recherche suivant:
http://www.findsounds.com/
Par exemple, tape "explosion" dans le search (pense anglais). Tu peux écouter en ligne le son en cliquant l'icône sonore ou télécharger le .wav avec le lien. Ou encore, si tu as QuickTime Pro, tu peux enregistrer la source sonore une fois que tu l'as écouté. _________________ F@LCØ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 à 23:35 Sujet du message: oui |
|
|
Bof ! Sur internet tous les sons sont nul J'ai demandais à des pros 3D, ci non il faudra que j'extraie d'un film ou d'un jeu vidéo  |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
|
|
 |
steve2408 PowerBook de Chêne

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 à 9:17 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Pour Sinkha, essaye d'extraire l'audio d'Armaggedon ou un DVD dans le genre  |
Marrant, j'allais proposer exactement la même chose  _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
 |
|