|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yep PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 à 19:59 Sujet du message: DVD Double Couche !! |
|
|
Hello there ...
L'histoire est la suivante : j'ai basculé un vieux et long film VHS sur le DD du scope disque dur Sony RDR HX 710. Total, 8 Go ... Donc, puisque ce scope lit et grave les DVD Double Couche, j'en achète. Des Memorex. DVD + R car à ma connaissance, les double couche ne sont que +R !!
Bref, je demande au scope de graver le film qui est censé rentrer puisque le DVD + R double couche accepte 8,3 Go. D'ailleurs, le scope ne moufte pas.
À la fin de la gravure, je finalise comme demandé. MAIS : le DVD gravé semble s'arrêter à la moitié du film, comme si la "deuxième couche" n'avait pas été gravée ?????
D'ailleurs, les infos du DVD me proposent deux listes à lire, celle avec 10 chapitres du film sur 19, lisibles parfaitement, et une autre, que je n'ai jamais demandée, ni validée, sans titre, et manifestement vide !!!
Y a-t-il une "ruse" pour graver un Double Couche ????
Merci de votre aide  _________________ ALU 15"/1,25 - iMac Alu 24" - 10.5.8 - Freebox V5 - CanalAdsl - iPhone 3Gs |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 25 Déc 2005 à 8:30 Sujet du message: |
|
|
alors :
1. je déplace le sujet au bar puisqu'il s'agit apparemment d'un graveur de salon
2. il existe depuis quelques semaines des DVD-R DL mais non gravable pour l'instant sur les graveurs de salon
3. il faudrait que tu rapproches du service technique du fabricant de ton graveur pour avoir plus d'infos. ton souci est lié au logiciel embarqué dans la bestiole (firmware) _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore