Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldfingers PowerBook de Vermeil

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 714 Localisation: Charleroi Belgique
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
http://thomasferon.over-blog.com/
|
|
|
 |
Kir Kanos PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
Voici les quelques photos de présentation du bazar que j'ai reçu ce matin... je vous donnerai mes impressions ensuite
dans la boîte vu de devant :
dans la boîte vu de derrière :
une fois tout déballé :
le socle pour l'iPod et le transmetteur FM :
la notice tout en anglais :
le transmetteur FM et le câble USB/Sortie casque :
mon iPod Mini dans un costume de routier :
pareil mais vu de derrière :
l'adaptateur allume-cigare et la tige pour fixer le iPod :
voilà donc mon nouveau jouet en photos...
pour information le iPod doit être dans un premier temps fixé dans le clip ceinture puis fixer au socle du RoadTrip.
pour les iPod pas Mini, Griffin fournit le clip ceinture ainsi qu'une sorte de petit carré de moquette pour ne pas rayer la partie chromée. je trouve ce petit détail intéressant personnellement...
sinon même sans la notice on peut facilement tout monter sans problème
ma première impression pas contre c'est que l'ensemble fait un peu toc... tout est en plastique blanc, cher à Apple, mais ça me paraît être de mauvaise qualité donc je m'attends au pire quant à l'usure de l'appareil
l'écran à cristaux liquides nécessite d'être bien en face sinon il est illisible O_o
sinon vu que j'avais pas envie de tester le RoadTrip dans ma voiture ce soir j'ai connecté le transmetteur FM à mon powerbook pour faire un premier test
sur le transmetteur le bouton rond à droite permet de l'allumer et de l'éteindre et les boutons en forme de triangle permettent de naviguer dans les fréquences FM
de base la fréquence est réglée sur 88.1 mais vu que chez moi je capte une station sur celle-ci je l'ai fixée à 107.8 (les fréquences vont de 88.1 à 107.9)
je n'ai pas de récepteur FM dans le bureau alors j'ai testé sur le poste dans la pièce à côté et ça fonctionne parfaitement... un peu de parasite léger si je voulais être tatillon mais rien d'important
j'ai hâte de le tester dans ma voiture !!!  _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 8:18 Sujet du message: |
|
|
merci kir kanos  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 9:26 Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |
goldfingers PowerBook de Vermeil

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 714 Localisation: Charleroi Belgique
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
oui merci, surtout pour les photos! _________________
... . . . . . . . ...
PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i
http://thomasferon.over-blog.com/
|
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Kir, excellent dossier  _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
et donc dans la voiture , ça donne quoi ? _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
oui j'avais donné ces infos en mp à je sais plus qui mais je l'avais pas raconté dans ce topic
globalement pour une utilisation dans la voiture j'en suis très satisfait...
le manche qui peut se régler dans plein de positions est pratique puisque d'une voiture à l'autre la position de la prise allume-cigare est différente
il faut cependant pas hésiter à l'enfoncer correctement parce que sinon un iPod même chargé complètement se remet en charge... ou c'est juste une impression
enfin je trouve que le voyant lumineux pour indiquer que le iPod est en charge ou non n'est pas très précis et j'ai un peu peur qu'à terme ça abîme la batterie de mon iPod
sinon au niveau de la qualité audio si vous arrivez à capter une fréquence sans émission par une radio ça marche vraiment nickel
il ne faut pas mettre le volume du iPod à fond sinon une impression de souffle apparaît (au 3/4 c'est impec)
bizarrement dans paris je n'ai pas eu de souci avec la fréquence choisie pourtant en milieu de bande donc pas de parasite et une qualité toujours satisfaisante mais en plein milieu des vosges dans un trou paumé il a fallu que je chnage de fréquence
enfin pour le moment c'est parfait si ce n'est l'impression de produit trop cheap et le petit souci avec la batterie du iPod _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
 |
|