AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Que pour les nouveaux arrivants, pas les vieux ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 15:02    Sujet du message: Que pour les nouveaux arrivants, pas les vieux .... Répondre en citant

Allez y , à vous, c'est que pour vous ..... Wink

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je me présente : Gnarkill ou plutot Charles pour les intimes,

jeune chien fou de 21 ans, étudiant en Licence de Droit (3éme année d'aprés le LMD), passionné de MAC, de METAL MUSIC, et de Catch bien sûr !

Futur Heureux possesseur de powerbook 15" HD, avant j'avais un PM G4 MDD 867mhz et avant ça un G3 beige 266mhz (toute une époque)... mon père est lui aussi un MACaddict et ne parlons même pas de mon frère qui en fait limite ses études (BTS)... enfin bon une bonne famille de G33KS !!!

Allez les nouveaux brisons la glace !!!

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

on est vieil arrivant à partir de quelle date exactement, Mr Pacis ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui Very Happy Vous êtes tous blousé !!! Wink

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

pffff, même pas mal Wink !
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

PhilippeL a écrit:
on est vieil arrivant à partir de quelle date exactement, Mr Pacis ????

je ne sais pas jeune ami !! on peut mettre plein de critères :

* vient d'être inscrit sur le forum
* jeune dans sa tête
* moins de 30 ans
* ne pas avoir d'enfant
* sortir en boite de nuit / night club
* ne pas avoir encore vu une seule "motte"/ ou chose pour les filles
* ne pas rouler en Mercédes
* être photographe Wink
* ....

PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah zut Sad je viens d'échanger mon Leica contre une Mercédès, ma femme est enceinte et je vais plus en boîte mais dans des clubs de jazz !!!!

OUIIINNNNNNNN !!!! tant pis pour moi Crying or Very sad !!
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'échangerai pas mon M6 love (Leica pour les néophites) contre une Mercedes ni contre quoi que ce soit.
Sinon pour les clubs de Jazz, c'est parfait. Very Happy
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:

kézako? encore un truc de vieux! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

PhilippeL a écrit:
...

OUIIINNNNNNNN !!!! tant pis pour moi Crying or Very sad !!

si tu pleures encore à ton âge, c'est que tu as l'air jeune dans ta tête toi ...........

UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

lilly a écrit:
pacis a écrit:

kézako? encore un truc de vieux! Razz

mdr
tu connais pas encore l'esprit tordu de ce vieux Pacis? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
neomac
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
comme mon pseudo l'indique je suis nouveau.
jusqu'a maintenant j'était un petit utilisateur de pc, mais g dans ma famille une personne tres tres tres accro a la pomme.suite a de nombreux pb sur mon pc (et oui il parait que cela arrive) il m'a convaicu d'aller voir en face. quel bon commercial!!!
il s'est alors occupé de tout et m'a deniché un ibook G3.et me voila atterri ici.par force d'ailleur, en effet je m'explique :
lorsque j'ai récupéré mon ibook, pwb.fr était en signet (comme quoi ça doit etre un bon endroit pour avoir des infos!)
alors moi ni une ni deux, je fonce dessus
et me voila, pret a tout découvrir comme un petit oiseau qui sort de son nid pour la premiere fois avec des idées toutes fraiches (comme les bieres d'ailleur, Paul remets en une steup!)
sinon geographiquement je reside entre rhone et saone, (apparement il y a pas mal de monde dans le coin!!). par contre je voyage pas mal entre les montagnes des alpes et la mer languedocienne.

sinon pour repondre aux critères de pacis Wink
je viens juste de m'inscrire
je suis encore jeune dans ma tête
j'ai eu moins de 30 ans....
je nai pas eu d'enfant....jusqu'a il y a 7 ans....ça compte?
je sors en boite une fois tout les 4 ans (pour les victoires francaises en coupe du monde de foot)
concernant la motte , j'en ai deja vu, une fois je crois, enfin je me rappelle plus bien, il faisait noir...
je ne roule pas en mercedes mais je roule beaucoup
j'aime la photographie, a chaque passage d'un radar je me sens star.....
voila pour une première description.
veuillez m'excuser par avance si je pose des questions qui vous paraissent idiotes voire sans interet, sachez que si c'etait le cas, et bien......
tant pis.
"on apprends tout les jours " Mme Bouquet en 3eme, prof de français!

a bientot
jesusft
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un ou deux mois que je vous ai rejoint mais je me permet de me considérer comme un nouveau (eh oui célibataire, etc...) alors je repost ma présentation:

A mon tour:

Jes ou Franck pour le boulot

Actuellement agé de 27 ans, je vis à Nancy (54) et travaille à Sarreguemines (57) mais je suis originaire du centre du monde la Meuse (55).
Je suis pilote de ligne sans boulot vu la crise actuelle, donc je travaille en Qualité/Sécurité/Environnement en attendant que l'horizon se dégage. Actuellement je travaille pour Siemens VDO, on fabrique les cockpits (tableau de bord) pour les smart Fortwo et Roadster.
Niveau musique, j'écoute pas mal de bourrin (certains disent aussi métal)

Je suis rentré dans le monde Mac trés tôt grâce à un passionné de mon village à qui j'ai acheté mon premier ordi (un magnifique Apple IIe avec double lecteur qui fonctionne toujours (je le démarre tous les 6 mois pour le garder en forme). Il s'en est suivi power mac et G4 biproc 450MHz et maintenant un splendide PB 17".

Mon ordi me sert principalement pour le net, quelques jeux et pas mal pour faire de l'anim image par image (ça fait quelques années que je m'y suis mis mais j'estime toujours n'être qu'un petit débutant quand je vois les qualités de travail fourni dans ce que l'on trouve en amateur sur le net)

Voila, je pense avoir fait un bon petit tour.

Jes,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: